Christouf a écrit:Malheureusement, on voit des gens malhonnêtes un peu trop souvent à mon goût!
Il m'est déjà arrivé d'aller voir une voiture dont les photos sur l'annonce n'étaient pas celles de la voiture en question. Et surprise, la voiture n'était pas en super état, comparé aux photos! C'est inadmissible! Et on laisse agir ce genre d'individus!
Ps : au sujet de la cire, perso je ne connais pas, mais à mon avis, ça ne vaut pas grand chose, et qui plus est, cher. Le fait de poser le mot "carnauba", est juste un moyen de vendre comme tant d'autres. Et le descriptif est plus que douteux. C'est juste une simple cire liquide synthétique à mon humble avis style une autoglym PEB que tu peux avoir pour 3 fois moins cher.
Merci Christouf. J'attendais avec impatience ton retour sur cette cire.
Evidemment je ne vais pas l'acheter mais je suis tombé sur ça chez Norauto alors cette cire a interpellé m'a curiosité. N'ayant pas trouvé d'avis sur le net, je voulais savoir si tout fois quelqu'un connaissait sur le fofo. Pour ma part, je reste sur la SV Shield que je commanderais fin juillet.