Peraltas a écrit:
Au pire je prend des bougie pour la cire ....
Selon la teinte de ton véhicule envoi moi un MP ou autre,je te donnerais le nom de 2 produits simples à poser dessus sans te casser la tête (cout approximatif du lot...50€)
Peraltas a écrit:
Au pire je prend des bougie pour la cire ....
jordan67 a écrit:Je connaissais pas cette Wax. Tu as déjà testé Performance57 ?
performance57 a écrit:jordan67 a écrit:Je connaissais pas cette Wax. Tu as déjà testé Performance57 ?
Non pas testée à titre perso mais j'ai de très bon retours dessus sur la qualité/prix
Miky57 a écrit:salut Fabrice absolument merveilleuse tes photos en egypte beaucoup plus jolie que ce qu'on voit malheureusement aux infos merci beaucoup pour ce partage et désoler je suis un peu a la traîne mais j'avais pas mal de boulot et ta bm alalala je la montre souvent a des amis qui possède également cette série et ils disent tous pareil elle déchire grave d'ailleur y'a quelque jour j'etais avec un ami qui avait la sienne très chouette aussi mais on vois les trace du temps la carrosserie est couleur un peu style menthe glacial
jordan67 a écrit:Bonjour,
Je voudrais avoir un avis concernant cette polisseuse et ses accessoires. Ses caractéristiques techniques sont elles suffisamment correct pour le polissage ? Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/485376344.htm?ca=1_s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités