BarbuSan a écrit:Dans tous les cas c'est un bon choix, mais elles sont radicalement différentes
jordan67 a écrit:BarbuSan a écrit:Dans tous les cas c'est un bon choix, mais elles sont radicalement différentes
Oui aussi. LA M3 E46 me plait pour sa boite smg2 surtout et pour son look agressif. La M5 E39 a un look qui ressemble comme aux autres pack M et je trouve un peu dommage. Elle se distingue juste par ses 4 sorties d’échappement. Après son V8 de 400ch me fait vraiment rêver. Je sais pas trop entre ces deux. J'ai encore beaucoup de temps pour réfléchir toute façon. Ton choix se porterait sur la quelle des deux BarbuSan ou les autres ?
velours a écrit:jordan67 a écrit:BarbuSan a écrit:Dans tous les cas c'est un bon choix, mais elles sont radicalement différentes
Oui aussi. LA M3 E46 me plait pour sa boite smg2 surtout et pour son look agressif. La M5 E39 a un look qui ressemble comme aux autres pack M et je trouve un peu dommage. Elle se distingue juste par ses 4 sorties d’échappement. Après son V8 de 400ch me fait vraiment rêver. Je sais pas trop entre ces deux. J'ai encore beaucoup de temps pour réfléchir toute façon. Ton choix se porterait sur la quelle des deux BarbuSan ou les autres ?
velours a écrit:Et bien... Ok pour une //M , mais pense aux places assises et au coffre
jordan67 a écrit:velours a écrit:Et bien... Ok pour une //M , mais pense aux places assises et au coffre
Justement, ce ne serait vraiment pas important ça car j'aurais toujours la E39 ou la Seat de ma conjointe et sans doute une autre bmw mais qui serait professionnel quand ma E39 ne pourra plus.
Donc la place c'est pas important du tout car la M ce serait juste pour les beaux jours ou pourquoi pas quelques fois sur piste comme il y aura ce mercredi à Dijon.
Voici un lien : http://www.forum-bmw.fr/grand-rassemblement-bmw-circuit-dijon-prenois-31-07-2013-t65723.html
velours a écrit: Ah d'accord
Donc la F10 pour les belles sorties ... c'est ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités