jordan67 a écrit:Quoi ? Mais si les lumières des rings bougent du bas vers le haut. Tu le vois au tout début de la vidéo.
magnifique cette caisse fabrice par contre les rings qui bougent tes sur que ces d'origine ces peut etre dut a la videos tu sais quand tu filme un ecran d'ordi sa scintille de bas en aussi
Oui j'y ai aussi pensé Miky mais en mettant la vidéo sur pause tu t’aperçois bien que c'est vraiment les rings et j'ai aussi vu ça sur une M6 récente. J'ai pas bu je vous promet.
Yes Micky , vu que c'est du FullLed ça fait cet effet en vidéo ;)
Je faisais des photos à Toulouse pas plus tard que dimanche , et même avec le xénon ça fait un peu comme cela avec la prise de photo , juste avant de la prendre ;)
Bonjour à tous. Un peu de news. Alors hier en passant l'aspirateur, j'ai apperçu un clou dans dans le pneu arrière droit !! Evidemment à 18 h tous les garages étaient fermé donc heureusement que Norauto était encore ouvert. 25 Euros pour la réparation mais au moins c'est une épine en moins dans le pied car je me serais pas vu rouler encore longtemps avec ça dans le pneu.
Ensuite un tour à la station essence pour injecter le Motul Diesel System Clean
Puis petite photo de nuit en bonus voilà.
Ah et la photo que j'envisage de mettre pour le concours photo de ce mois-ci.