Miky57 a écrit:peut être me laisser tenter par ce breuvage Motul Clean Diesel avec le filtre a gasoil en même temps
jordan67 a écrit:Bon alors après avoir fait goûter du Motul Clean Diesel, au bout de 200 km je sent qu'elle a vraiment plus de pêche au moindre effleurement de la pédale de droite.
Je pense pas que cette fois ce soit psychologique car je roule toujours de la même manière sur cette route où j'ai remarqué cette différence. Donc j'en conclu que c'est un bon traitement à faire lors d'un certain kilométrage. Voili voilou.
jordan67 a écrit:Tout dépend si tu fais beaucoup d'autoroute ou de la ville. L'encrassement n'est pas le même non plus et tout dépend la qualité du gasoil aussi.
C'est 11 euros ce produit donc ça en vaut le coup !
Miky57 a écrit:idem pour moi la semaine beaucoup d'autoroute 150km en moyenne par jour et le week end de la ville et en gasoil que de l'Excellium aussi et faut que je m'occupe des clapets d'admission avant de les retrouver dans le moteur mais un peu peur de le faire moi même
jordan67 a écrit:Faut aller chez Total Acess où l'Excellium est à 1.35 e par chez moi.
Après pour moi c'est bien mieux que celui du leclerc ou autres supermarchés.
Le moteur claque moins et en hiver il y a rien de mieux. C'est mieux afin de préserver les injecteurs aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités