Christouf a écrit:Oh purée! La rage! Je suis deg pour toi!
Là c'est case peinture
Pepin29 a écrit:A quand même
C'est aberrant ce genre de comportement...
Miky57 a écrit:Ahhh les boules Fabrice fallait lui courir après
Bien ton lien des vitres teinté le prix est super intéressant ça me tente pour le mois prochain si c'est toujours au même prix ça ferai une occasion pour te payer un verre
Vincevy a écrit:Si j'ai bien compris Jordan, tu es de Strasbourg, je suis moi même de Strasbourg (environ) et je cherche un carrossier, c'est une bonne adresse le tien, bon boulot etc....
Moi aussi au passage, je ne supporte pas ce genre de comportement, il raye, il assume quoi !!!
jordan67 a écrit:Vincevy a écrit:Si j'ai bien compris Jordan, tu es de Strasbourg, je suis moi même de Strasbourg (environ) et je cherche un carrossier, c'est une bonne adresse le tien, bon boulot etc....
Moi aussi au passage, je ne supporte pas ce genre de comportement, il raye, il assume quoi !!!
Oui j'en connais depuis plus de 15 ans maintenant.
Il a aussi fait une complète sur la mienne et au d'un membre du forum. Il va encore faire une complète sur une E90 qu'il faut que je lui dépose et plein d'autres encore. Il bosse très bien. Si tu voudras une fois en savoir plus, je te le présenterais.
J'y d'ailleurs cette après-midi pour la mienne et pour une aussi.
jordan67 a écrit:Christouf a écrit:Oh purée! La rage! Je suis deg pour toi!
Là c'est case peinture
C'est fou comme ça vous fait passer une mauvaise nuit ce genre de truc.
Mal dormi cette nuit à cause de ça et c'est pourtant pas grand chose. Enfin j'espère que mon carrossier pourra retirer la bosse du capot car c'est ca qui m'inquiète le plus. Enfin il a déjà fait des sacrés miracle sur d'autres voitures que je vais rester optimiste.
Bonne vente à toi Christouf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité