jordan67 a écrit:Oui Mitch j'ai fait la rénov. Sur le blanc on ne voit pas bien donc j'ai pas publié de photo. Elle en avait bien besoin en tout cas après 21 ans d'entretien négligé.
Ok Fabrice,tu lui a passé quoi comme produit?
jordan67 a écrit:Oui Mitch j'ai fait la rénov. Sur le blanc on ne voit pas bien donc j'ai pas publié de photo. Elle en avait bien besoin en tout cas après 21 ans d'entretien négligé.
jordan67 a écrit:Alors dans un premier temps j'ai fais une décontamination. J'ai en revanche pas passé de polish car elle n'avait pas de rayures profondes et vu que c'est du blanc, faut vraiment cherché de près pour un trouver une. J'ai donc attaqué de suite avec le Glaze Poorboy's et une cire voilà. Au printemps elle aura un meilleur traitement.
mitch40 a écrit:jordan67 a écrit:Alors dans un premier temps j'ai fais une décontamination. J'ai en revanche pas passé de polish car elle n'avait pas de rayures profondes et vu que c'est du blanc, faut vraiment cherché de près pour un trouver une. J'ai donc attaqué de suite avec le Glaze Poorboy's et une cire voilà. Au printemps elle aura un meilleur traitement.
Ok et elle brille a nouveau ou pas?car je croit que ta peinture était terni C'est le cas sur ma Toledo et je voudrais le rendre un peu plus brillante.
jordan67 a écrit:mitch40 a écrit:jordan67 a écrit:Alors dans un premier temps j'ai fais une décontamination. J'ai en revanche pas passé de polish car elle n'avait pas de rayures profondes et vu que c'est du blanc, faut vraiment cherché de près pour un trouver une. J'ai donc attaqué de suite avec le Glaze Poorboy's et une cire voilà. Au printemps elle aura un meilleur traitement.
Ok et elle brille a nouveau ou pas?car je croit que ta peinture était terni C'est le cas sur ma Toledo et je voudrais le rendre un peu plus brillante.
Aussi étonnant qu'il soit, elle a retrouvée une brillance et une douceur au touché que j'aurai jamais pensé.
Miky57 a écrit:Salut l'ami super ton contrôle technique Et bravo pour ta carrosserie elle est sublime
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités