jordan67 a écrit:mitch a écrit:Pourquoi pas, par contre moi on serai 4 si on emmèneles enfants
Pas de souci Mitch et comme ça on les inities déjà à ce qu'ils deviennent des futurs béhèmistes.
Bonne idée !
jordan67 a écrit:mitch a écrit:Pourquoi pas, par contre moi on serai 4 si on emmèneles enfants
Pas de souci Mitch et comme ça on les inities déjà à ce qu'ils deviennent des futurs béhèmistes.
mitch a écrit:jordan67 a écrit:mitch a écrit:Pourquoi pas, par contre moi on serai 4 si on emmèneles enfants
le garçon aime bien BM mais a une préférence pour Ferrari, j'ai rien contre s'il en a une plus tard je veux bien qu'il me la laisse
mitch40 a écrit:Content pour toi poto,j'imagine le changement,ça doit moins secoué quand tu démarre et arrete ce gros moulin
mitch a écrit::-o commande passé samedi et lundi déjà en place service express
graslandman a écrit:Good job
mitch a écrit:Voilà qui explique un CT vierge, anticipation, tu n'attends pas que ça claque pour changer,
jordan67 a écrit:J'essaye qu'elle soit la plus saine possible car elle a le même châtiment que nous les humains. La retraite qu'elle n'y songe même pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités