Super bien expliqué Thibaut
Comment c'est possible Goltuga que tu n'es pas toutes les informations indiqué ?
On a pourtant le même compteur High.
Miky57 a écrit:Salut l'ami comment vas ? Toi aussi le père Noël est déjà passer
golftuga92 a écrit:Moi j'ai celui du haut mais pas les indication que tu dis lol
azn78 a écrit:bel achat pour les pneus hiver surtout dans ta région tu en aura besoin
Clem530i a écrit:golftuga92 a écrit:Moi j'ai celui du haut mais pas les indication que tu dis lol
si tu les as, ces informations sont dans un menu caché, il suffit derester appuyer sur le bouton de droite (celui pour le check control) pendant 5 sec et la tu va avoir test 1, tu valide les test avec le bouton de gauche, le test 1 c'est celui de ton numéro de série, le test 2 c'est celui du compteur, il va clignoter et tes aiguilles vont monter à 250km/h et 7000 tour/mins après au test 3 c'est bloqué "lock ON" et pour débloquer donc ce menu il faut que tu additionnes les 5 derniers chiffres de ton numéro de série exemple "55964" = 29 la tu appuie sur le bouton de gauche pour aller donc jusqu’à 29 (pour l'exemple) tu valide avec le bouton de droite et la ça va te débloquer les test à partir du 3, et la vitesse c'est le test 8 il me semble (peut être le 9 je sais plus ^^)
[youtube]TWjomuQQ0CA[/youtube]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités