BarbuSan a écrit:Encore que je te conseillerais le F10 525d Excellis, super rapport/qualité/équipement/prix.
Tu pers le 6L mais gagne sur beaucoup de point, notamment les couts et fiscalité pour ta société
velours a écrit:BarbuSan a écrit:Terre - Lune un peut compliqué, mais il peut faire par contre 33 fois l'aller/retour Paris - Moscou s'il veut
MDR
Non, je préfére Terre-Lune-fofo !!! Lol
jordan67 a écrit:Pour les Russes C'est les plus gros et les meilleurs sous-marin du monde pour moi.
Tellement puissant et discret que récemment le sous-marin nucléaire russe du projet 971 (désigné Akula par l’OTAN), équipé des missiles de croisière de longue portée, avait navigué dans les eaux du golfe du Mexique au large de la côte des Etats-Unis sans que les autorités américaines s’en aperçoivent, a déclaré WashingtonFree Beacon, citant un responsable américain anonyme.
Selon le journal, la présence du sous-marin près de la côte des États-Unis a été établie seulement après qu'il ait quitté la zone. « C'est un bateau silencieux, qui peut naviguer sans être aperçu », a expliqué le fonctionnaire.
Les représentants de la Marine des Etats-Unis ont refusé de commenter à ce sujet.
Bon aller je suis hors course là, je sors
Twistered a écrit:velours a écrit:BarbuSan a écrit:Terre - Lune un peut compliqué, mais il peut faire par contre 33 fois l'aller/retour Paris - Moscou s'il veut
MDR
Non, je préfére Terre-Lune-fofo !!! Lol
Bon du coup, décidez vous... Moscou ou la lune?
Si c'est Moscou, je te le ramnène sur la galerie Jordan !
BarbuSan a écrit:Non Guillaume, le M550d est encore mieux
BarbuSan a écrit:Non Guillaume, le M550d est encore mieux
jordan67 a écrit:Mieux, ramène le sur un gros Caterpillar quand tu vas en Australie
Je pense qu'il tiendra mieux la dessus
Twistered a écrit:jordan67 a écrit:Pour les Russes C'est les plus gros et les meilleurs sous-marin du monde pour moi.
Tellement puissant et discret que récemment le sous-marin nucléaire russe du projet 971 (désigné Akula par l’OTAN), équipé des missiles de croisière de longue portée, avait navigué dans les eaux du golfe du Mexique au large de la côte des Etats-Unis sans que les autorités américaines s’en aperçoivent, a déclaré WashingtonFree Beacon, citant un responsable américain anonyme.
Selon le journal, la présence du sous-marin près de la côte des États-Unis a été établie seulement après qu'il ait quitté la zone. « C'est un bateau silencieux, qui peut naviguer sans être aperçu », a expliqué le fonctionnaire.
Les représentants de la Marine des Etats-Unis ont refusé de commenter à ce sujet.
Bon aller je suis hors course là, je sors
Merci pour ce HS qui est très interessant et effrayant en même temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités