Je compte le faire changer de carburant mais bon s'il peut accepter le fait
Que les diesel d'aujourd'hui sont vraiment performants efficace et économique.
D'un autre côté quand tu vous leur nouveau bloc N20 ça donne envié !!
BarbuSan a écrit:Je compte le faire changer de carburant mais bon s'il peut accepter le fait
Que les diesel d'aujourd'hui sont vraiment performants efficace et économique.
D'un autre côté quand tu vous leur nouveau bloc N20 ça donne envié !!
BarbuSan a écrit:Oh tu sais je convertis personne moi Patrick
Simplement chacun trouve son bonheur au volant de la voiture qu'il veut.
Concernant le 3 cylindres il sera aussi en diesel Jordan
jordan67 a écrit:BarbuSan a écrit:T'inquiète pas pour lui j'en fais mon affaire ;)
Super. Que la force soit en toi BarbuSan. Tu l'auras à l'usure !!
BarbuSan a écrit:Je compte le faire changer de carburant mais bon s'il peut accepter le fait
Que les diesel d'aujourd'hui sont vraiment performants efficace et économique, et donne le cancer.
D'un autre côté quand tu vous leur nouveau bloc N20 ça donne envié !!
patrick-525xi a écrit:jordan67 a écrit:BarbuSan a écrit:T'inquiète pas pour lui j'en fais mon affaire ;)
Super. Que la force soit en toi BarbuSan. Tu l'auras à l'usure !!
Il est en plein délire la le mal rase il x est fait une raie de cancer respirer par les oreilles c est pas possible autrement faut appelée la rega la c est grave et après belle idée
BarbuSan a écrit:Tu as fini de parler de cancer toi !! Didiou je vais le fâcher !
Oui il y aura bien un 3 cylindres turbocompressés essence et diesel
Et d'ailleurs le 3 cylindre 1,5 L essence fait 177ch
BarbuSan a écrit:Tu as fini de parler de cancer toi !! Didiou je vais le fâcher !
Oui il y aura bien un 3 cylindres turbocompressés essence et diesel
Et d'ailleurs le 3 cylindre 1,5 L essence fait 177ch
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités