Oui alors vous n'avez pas oublié je vois. Tout a donc été changé( thermostat egr et celui de la pompe à eau) mais rien ne change et de plus, aucune de ces pièces était défectueuses. Après avoir minutieusement tout inspecté, nous changerons encore la sonde température moteur. Il n'y a absolument rien d'anormale. En bloquant le visco coupleur, la température de l'eau augmente comme il se doit aussi. 4 h à chercher le moindre défaut mais rien du tout. Je vais donc dire, "affaire classée".
Non pas jusqu'au milieu. Au quart max enfin tout dépend de la température extérieur. Depuis que j'ai la voiture c'est comme ça donc je sais pas. Je changerai encore l’interrupteur sonde de température.
golftuga92 a écrit:ta changer la sonde de température?
Non pas encore. J'ai changé le thermostat egr et le calorstat. Je ferai une photo de la pièce que je changerai pour vous montrer. Elle se trouve au niveau de la pipe d'admission.
C'est vrai tu as raison mais je pensais que tu parlais du thermostat EGR. Ok pour le resto si tu as raison l'ami. Mon mécano dit pareil au sujet de ma caisse. 303.000 km et elle tourne toujours aussi bien. Comme dit, il a fait le tour du moteur pour voir où il y aurait un pépin mais rien visiblement. Bon j'ai juste du consommable à prévoir. 4 disques et plaquettes Biellettes avant Rotules de direction 4 pneus été inspection 2 chez BMW voilà pour le moment.