BMW 530D (E39) PACK M. Jantes réparées P.446
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ch'ti savoyard
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par ch'ti savoyard » 19 Jan 2013, 22:42

BarbuSan a écrit:Attention au nettoyage de ton Alcantara Fabrice car c'est vraiment très fragile et délicat. D'ailleurs il me semble que ça ne se nettoie pas, se brosse oui, mais nettoyer il me semble pas 46*

Le nettoyant Alcantara est fait pour ça... Jamais essayer mais je pense pas que Swissvax commercialise des produits qui abîmeront.

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jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 19 Jan 2013, 22:53

Je pense pas non plus. Jusqu'à présent, j'utilisais des produits de marque Abel Auto avec une brosse incorporée mais j'en doute bien que SV est mieux placé.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par BarbuSan » 20 Jan 2013, 20:10

Oui Stéphane, je me doute bien, c'était pas le sens de ma phrase.
Simplement tout bon produit qu'il soit, l'Alcantara reste très fragile et difficilement lavable **2

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par ch'ti savoyard » 20 Jan 2013, 20:18

On est entièrement d'accord Thibault :wink:

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 20 Jan 2013, 20:32

j'ai nétoyer l'alcantara de ma audi A3 au garage

avec un compresseur
du produit tissu
et avec un pistoler
ca projete le produit avec l'air du compresseur et ca netoy ;)

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 20 Jan 2013, 20:52

Mon siège conducteur au niveau de la ceinture de sécurité est assez usé dû justement à la ceinture. Difficile donc de bien nettoyer sans faire des bouloches si je puis-je dire avec un produit et une brosse.
L'avantage du taxi c'est que la ceinture n'est plus obligatoire. Cela me bousillera moins le siège!

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 22 Jan 2013, 22:31

Hello tout le monde.

Petite question technique. Je vais changer l’interrupteur thermique double qui est surement la cause de mon souci température moteur. (Pièce numéro 6)

Image

A ce stade là, ne serait il pas aussi préférable de changer le séparateur d'huile ? (pièce numéro 15.)

Image

http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Sedan/Europe/530d-M57/LHD/A/2001/october/browse/engine/cylinder_head_cover/

Il me semble pas que BMW change ça lors de l'inspection 2. 46*

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 22 Jan 2013, 22:32

si tu fais la vidange en meme temps
oui change le séparateur d'huile ;)

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 22 Jan 2013, 22:33

golftuga92 a écrit:si tu fais la vidange en meme temps
oui change le séparateur d'huile ;)

Non je fais pas de vidange. Pour ça elle va chez BMW. mais eux je pense pas qu'ils changent le séparateur d'huile lors de l'inspection 2 si ?

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 22 Jan 2013, 22:37

quand tu auras fait ta vidange chez bmw
et que l'huile sera propre ;)
change le séparateur ;)

moi c'est se que j'aurais fait ;)

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