BMW 530D (E39) PACK M. Jantes réparées P.446
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jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 22 Jan 2013, 22:41

golftuga92 a écrit:quand tu auras fait ta vidange chez bmw
et que l'huile sera propre ;)
change le séparateur ;)

moi c'est se que j'aurais fait ;)

D'accord mais il y a beaucoup à démonter non pour changer ce filtre ?
Sinon je demanderais à BMW de me le changer lors de l'inspection 2.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 22 Jan 2013, 22:43

non c'est tres rapide

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jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 22 Jan 2013, 22:58

Ok merci Golftuga. Je changerai le reniflard quand je remplace cet interrupteur.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 22 Jan 2013, 23:04

le separateur tu a pas besoin de déposer l'admission ;)

tu enleve le filtre a air
et il est derriere le filtre a air
;)

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par BarbuSan » 23 Jan 2013, 01:15

Oui Jordan le reniflard est facile à démonter il faut simplement comme le dit notre ami démonter les caches moteur et la rampe des connecteurs des injecteurs.
Pense à jeter un œil sur mon tuto, tout y est expliqué *98/

Pour info le mousse doit se changer tous les 90 000kms.

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jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 23 Jan 2013, 02:13

Merci Thibaut. Mais pour être sûr que j'ai bien compris. Le reniflard c'est le tuyau et le filtre en mousse c'est le Séparateur d'huile c'est exact ?

J'ai bien peur que ce filtre a fait bien plus que 90.000. Et je suis sûr qu'à l'inspection 2 , BMW ne va pas me changer ce séparateur. Enfin ce n'est pas dans ce forfait il me semble.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 23 Jan 2013, 06:58

BarbuSan a écrit:Oui Jordan le reniflard est facile à démonter il faut simplement comme le dit notre ami démonter les caches moteur et la rampe des connecteurs des injecteurs.
Pense à jeter un œil sur mon tuto, tout y est expliqué *98/

Pour info le mousse doit se changer tous les 90 000kms.


Jai pas eu besoin de démonter la rampe ;)

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par BarbuSan » 23 Jan 2013, 15:02

jordan67 a écrit:Merci Thibaut. Mais pour être sûr que j'ai bien compris. Le reniflard c'est le tuyau et le filtre en mousse c'est le Séparateur d'huile c'est exact ?

J'ai bien peur que ce filtre a fait bien plus que 90.000. Et je suis sûr qu'à l'inspection 2 , BMW ne va pas me changer ce séparateur. Enfin ce n'est pas dans ce forfait il me semble.


Non c'est en fait la même chose Fabrice :)
Le séparateur d'huile c'est aussi le reniflard ou le déshuileur *59/

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par velours » 23 Jan 2013, 15:33

BarbuSan a écrit:
jordan67 a écrit:Merci Thibaut. Mais pour être sûr que j'ai bien compris. Le reniflard c'est le tuyau et le filtre en mousse c'est le Séparateur d'huile c'est exact ?

J'ai bien peur que ce filtre a fait bien plus que 90.000. Et je suis sûr qu'à l'inspection 2 , BMW ne va pas me changer ce séparateur. Enfin ce n'est pas dans ce forfait il me semble.


Non c'est en fait la même chose Fabrice :)
Le séparateur d'huile c'est aussi le reniflard ou le déshuileur *59/


Sacré Fabrice... ( chez BMW = déshuileur / Pour un mécano = séparateur d'huile / dans le jargon = reniflard ) *008
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 23 Jan 2013, 17:45

Ça me rend chèvre tout ces noms pour désigner un produit!!! :twisted:

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