BMW 530D (E39) PACK M. Jantes réparées P.446
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golftuga92
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 28 Jan 2013, 21:44

ouff alors
parce que les couroies sont quasi neuve!

et en huile tu sais se qu'il faut mettre?
parce que je voudrais bien faire la vidange
mais il y a télement d'huile que je suis perdu

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jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 29 Jan 2013, 08:08

Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.

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Pepin29
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par Pepin29 » 29 Jan 2013, 08:27

[quote="jordan67"]Moi aussi les courroies couïnes à froid. :)
quote]

Depuis ma dernière vidange aussi.
La courroie fait un "gziiii-gziii-gziii" continuel à froid :grin:

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par bbking309 » 29 Jan 2013, 13:17

jordan67 a écrit:Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double


Avez vous réglé le problème aprés avoir remplacé l'intérrupteur thermique ???
j'ai actuellement le même problème sur mon BMW X3 2.0d, je suis passé chez BMW hier, devis pour rpl thermostat (carlosthat) et rpl pompe a eau ( temps qu'on y est )
mais le problème disparait dès que la température extérieur est supérieure a 10°c, en dessous l'aiguille a beaucoup de mal a monter, au dessus de 10°c j'ai un fonctinnement normal .
je ne voudrais pas tout changer pour rien surtout si c'est l'interrupteur qui et en cause.

merci d'avance pour votre retour.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par ch'ti savoyard » 29 Jan 2013, 13:49

bbking309 a écrit:
jordan67 a écrit:Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double


Avez vous réglé le problème aprés avoir remplacé l'intérrupteur thermique ???
j'ai actuellement le même problème sur mon BMW X3 2.0d, je suis passé chez BMW hier, devis pour rpl thermostat (carlosthat) et rpl pompe a eau ( temps qu'on y est )
mais le problème disparait dès que la température extérieur est supérieure a 10°c, en dessous l'aiguille a beaucoup de mal a monter, au dessus de 10°c j'ai un fonctinnement normal .
je ne voudrais pas tout changer pour rien surtout si c'est l'interrupteur qui et en cause.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par BarbuSan » 29 Jan 2013, 14:05

jordan67 a écrit:Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.

Je pense que notre ami parle de l'huile à mettre dans le pont 46*

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par golftuga92 » 29 Jan 2013, 18:46

BarbuSan a écrit:
jordan67 a écrit:Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.

Je pense que notre ami parle de l'huile à mettre dans le pont 46*



oui lol **1 *11*

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 29 Jan 2013, 22:20

Ah ouppsss :oops: Je me disais bien. Tu connais pourtant bien l'huile qu'il faut pour ta belle Golftuga. :wink:

Pour le moment je ne l'ai pas encore fait. Cela viendra en même temps que l'inspection 2.
Après recherche sur le fofo, il y a BMW77 qui a changé son huile de pont avec tuto en prime.

post652061.html?hilit=huile%20pont%20e39#p652061



bbking309 , Je change normalement cet interrupteur thermique double vendredi. Je vous en direz plus d'ici là. *59/

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par GOTGOT84 » 30 Jan 2013, 10:47

Jordan, pourrais tu me communiquer la référence de cet interrupteur thermique.
Merci.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

par jordan67 » 30 Jan 2013, 15:02

GOTGOT84 a écrit:Jordan, pourrais tu me communiquer la référence de cet interrupteur thermique.
Merci.

Salut. Oui bien sûr. Voici la référence en photos. :wink:
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