BMW 530D (E39) PACK M. Jantes réparées P.446
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golftuga92
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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par golftuga92 » 18 Mar 2012, 13:41

BarbuSan a écrit:Salut les gars :)

Par contre je suis pas sur que l'état de la vanne soit représentative de l'état de l'admission.

Tu peux toujours utiliser une perceuse pour retirer la visse cassée. D'ailleurs elle est émoussée ou cassée ?



elle doit etre casser en deux
car la tete tourne
mais ca déssere pas

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par BarbuSan » 18 Mar 2012, 13:51

Ok Jordan, ça n'a pas pourtant l'air très compliqué *59/

Essais de retirer ta visse alors si elle tourne et qu'elle est cassée tu devrais normalement réussir à la retirer.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par golftuga92 » 18 Mar 2012, 13:53

Non elle Sort pas

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par BarbuSan » 18 Mar 2012, 13:57

On continue sur ton topic pour ne pas faire de HS sur celui de Jordan *98/

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par golftuga92 » 18 Mar 2012, 14:00

Oui *11*

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par jordan67 » 18 Mar 2012, 14:13

BarbuSan a écrit:On continue sur ton topic pour ne pas faire de HS sur celui de Jordan *98/

Vous ne me dérangez,vous êtes là bienvenue sur mon post ! :D
C'est pas possible de prendre une perceuse et percer dans la vis cassé ?

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par golftuga92 » 18 Mar 2012, 14:27

Je sais pas
Et je prefere pas
Avec tout les morceaux de feraille que lon va percer

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par jordan67 » 18 Mar 2012, 17:34

C'est vrai,je n'y avait pas pensé.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par BarbuSan » 18 Mar 2012, 17:38

De toute manière ça sera la seule solution apportée par un garage. C'est grave les éclat de métal il faudra bien souffler pour les faire tomber.
Il suffit simplement d'utiliser un foret métallique plus petit que le diamètre de la visse.

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Re: BMW 530D (E39) PACK M

par velours » 18 Mar 2012, 21:03

Si tu veux que rien ne rentre dans les trous mais du scotch assez large !!!
Et prend la perceuse avec au départ un petit fôret !!!
CDT
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