Umit a écrit:Petite question est ce normale que le détecteur de pluie se désactive a chaque démarrage ?
Apparemment oui,parfois je trouve ça embêtant mais je me dis que c'est pas mal pour l'été si la personne devant lave son pare-brise ça évite d'avoir les insectes écrasé qui s'étales sur tout ton carreau
Pour l'appli connected drive, il faut les contacter via le site Bmw pour une demande d'inscription, déclaré le nouveau véhicule sur le site, (N°serie), puis tu reçois une offre d'abonnement pour 1, 2, ou 3 ans pour 189€ pour un an .., les fonctions open seront donc les services conciergerie, météo, etc, pour APP, cela est une options donc je pense impossible à déverrouillé, à vérifier quand au cas ou .. Réponse tardive, peut être déjà en service !
Merci c'est sur il y'a un monde de différence avec mon ancienne e60 manque plus que l'eclairage led (mais j'ai sait tjr pas comment démonter les plafonniers), le spoiler arrière et peux être la calandre black et le connected drive, il parait qu'il possible d'activer ça via un logiciel