BMW 530i 2003 retrofit
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BenE60
 

Re: BMW 530i 2003 retrofit

par BenE60 » 28 Mar 2012, 22:38

oui tout a fait cosse + cable a 144 euros... c'est du vol :D

BenE60
 

Re: BMW 530i 2003 retrofit

par BenE60 » 29 Mar 2012, 13:15

Salut à tous,

dis moi s'il te plait Stecom, Comment tu as coupé exactement le détrompeur blanc ? sur la photo je suis pas sûr... et j'ai peur de faire une connerie ( a 144 dollars :D )

Merci pour l'aide en tout cas !

*25*

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Re: BMW 530i 2003 retrofit

par stecom90 » 29 Mar 2012, 13:17

Je l'ai coupé avec un petit cutter, il s'en va facilement.

BenE60
 

Re: BMW 530i 2003 retrofit

par BenE60 » 30 Mar 2012, 23:23

merci ;)

BenE60
 

Re: BMW 530i 2003 retrofit

par BenE60 » 02 Avr 2012, 13:34

bonne nouvelle le voyant volante orangé avec le point d'exclamation a disparu après une heure de conduite, probablement donc dû à une décharge de batterie ou bien un temps de débranchement de la batterie...

je suis débordé au taff pour le moment, je me jette sur le CCC jeudi **2 je vous tiens au jus dés que c'est fait

BenE60
 

Re: BMW 530i 2003 retrofit

par BenE60 » 05 Avr 2012, 09:28

Hello les copains !!

bon j'ai monté tout le matos que j'ai récupéré et rien ne marche... *63*

j'ai revérifié 10 fois mes branchements et ils sont ok, alors en fait, depuis que j'ai récupéré la voiture, le mask qui était présent ne s'est jamais allumé, et là rien ne s'allume, je pense pas que le matos envoyé de Lituanie soit défectueux, donc à tous les coups il y a un bug quelque part, que pensez-vous qu'il faut que je test ?

merci d'avance **2

la tension de sortie de la batterie est de 12,30V, est ce suffisant pour faire fonctionner l'idrive ? j'avais entendu parler de 14 à un moment *20*
après quelques recherches, j'ai donc testé la tension moteur allumé : 14,15V ( donc pas de problème alternateur logiquement ) et moteur éteint : 12,30 V donc batterie ok...

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Re: BMW 530i 2003 retrofit

par stecom90 » 05 Avr 2012, 18:37

Tu dis que le précédent m-ask n'a jamais fonctionné ? As tu demandé pourquoi à l'ancien proprio ?

Peut etre un problème d'alim, question bete mais as tu vérifié tes fusibles ?

Sinon il faudrait faire un petit diag avec INPA ou DIS, ça pourrait aider ...

BenE60
 

Re: BMW 530i 2003 retrofit

par BenE60 » 08 Avr 2012, 12:40

Le mask de l'ancien proprio ne fonctionnait plus sur la fin, mais il a fonctionné avant, j'attend avec impatience vendredi pour récup les cables et jeter un oeil sur le diag voire un peu *008

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Re: BMW 530i 2003 retrofit

par stecom90 » 12 Avr 2012, 07:22

As tu reçu ton cable ?

J'ai fais une mise à jour du tuto CCC concernant la molette !

BenE60
 

Re: BMW 530i 2003 retrofit

par BenE60 » 12 Avr 2012, 17:23

c'est sympa de suivre mon histoire, j'attends toujours le cable qui ne saurait tarder, Vendredi donc demain il est là :D

je vais faire tous les tests volmètre derrière et au passage la passer au diag pour savoir un peu d'où viens cette foutue panne en espérant que le diag de panne marche bien **1

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