dis moi s'il te plait Stecom, Comment tu as coupé exactement le détrompeur blanc ? sur la photo je suis pas sûr... et j'ai peur de faire une connerie ( a 144 dollars )
bonne nouvelle le voyant volante orangé avec le point d'exclamation a disparu après une heure de conduite, probablement donc dû à une décharge de batterie ou bien un temps de débranchement de la batterie...
je suis débordé au taff pour le moment, je me jette sur le CCC jeudi je vous tiens au jus dés que c'est fait
bon j'ai monté tout le matos que j'ai récupéré et rien ne marche...
j'ai revérifié 10 fois mes branchements et ils sont ok, alors en fait, depuis que j'ai récupéré la voiture, le mask qui était présent ne s'est jamais allumé, et là rien ne s'allume, je pense pas que le matos envoyé de Lituanie soit défectueux, donc à tous les coups il y a un bug quelque part, que pensez-vous qu'il faut que je test ?
merci d'avance
la tension de sortie de la batterie est de 12,30V, est ce suffisant pour faire fonctionner l'idrive ? j'avais entendu parler de 14 à un moment après quelques recherches, j'ai donc testé la tension moteur allumé : 14,15V ( donc pas de problème alternateur logiquement ) et moteur éteint : 12,30 V donc batterie ok...
Le mask de l'ancien proprio ne fonctionnait plus sur la fin, mais il a fonctionné avant, j'attend avec impatience vendredi pour récup les cables et jeter un oeil sur le diag voire un peu
c'est sympa de suivre mon histoire, j'attends toujours le cable qui ne saurait tarder, Vendredi donc demain il est là
je vais faire tous les tests volmètre derrière et au passage la passer au diag pour savoir un peu d'où viens cette foutue panne en espérant que le diag de panne marche bien