Ca me rappelle que j'avais essayé une fois un nettoyant jantes pas cher chez Norauto (pas Abel Auto, un truc pas connu), j'avais constaté des traces blanches, je pense que ça attaquait aussi le vernis. J'ai vite bazardé le produit !
Ca à l'air d'être un produit assez costaud, il est bien PH neutre, mais concernant la présence d'acide, rien est indiqué. Sinon pour l'entretien courant sur des jantes pas trop sales, il y a également ce produit chez le même fabricant : Nettoyant Jantes Doux - pH Neutre - Sans Acide. J'ai en projet de changer mes jantes par celles-ci qui me font de l'œil depuis un petit moment Et comme elles seront neuves, j'en profiterai, avant de les monter, de faire une protection céramique avec ça : C5 Wheel Armour. Comme tes jantes seront fraichement repeintes, ce serait peut également judicieux de le faire.
Normalement PH neutre devrait être sans acide mais j'ai envoyé un mail chez Maniac-Auto pour info.... J'ai déjà utilisé un wheel Armor mais sans céramique et j'avais pas trouvé ça si efficace que ça. Mais peut-être pas le bon produit....
Et voilà, les jantes sont repeintes et J'ADORE !!!!! Maintenant elles ressortent vraiment et donne une autre allure à la voiture. Enfin je trouve... Décidément je ne suis vraiment pas fan des jantes bi-ton polies... Alors Avant mais c'était avant :
et maintenant :
20190526_123920.jpg
20190526_123920.jpg
je mettrais d'autre photos demain soir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.