pascal78000 a écrit:Oui, en occasion, plus on est exigent, plus on attend avant de trouver ce que l'on veut. Pour ma prochaine série 5, je pense que je vais chercher pendant au moins un an avant de trouver un modèle qui a les bonnes options dans mon budget ... A un moment il faut faire des compromis, sinon on n'achète plus rien. Ou alors il faut acheter neuf, mais il faut avoir le budget !!!
Ceci dit ta 530i est presque parfaite, même avec les inserts alu, je la prendrais bien ...
Sinon tu n'as pas confiance dans le GPS BMW ?
- il y a des cartes dans la porte passager
- il y a un GPS supplémentaire sur le pare-brise
Je l'ai déjà chercher pendant plus d'un an en France et au final, il a fallu que je l'achète en Allemagne. Il n'y a pratiquement que des diesels en France en E60 ou alors après, c'est des V8. Il y a d'ailleurs plus de V8 que de L6. En plus, je voulais une BVM et une LCI. La plupart sont en BVA. Rajoute là-dessus quelques options que je voulais absolument comme le cuir, le systeme hifi, le GPS Pro,etc.....
C'est pas le GPS BMW qui me géne, c'est que sur le mien, j'ai une excellente base radar gratuite ! euh je veux dire une base des zones accidentogènes ! idem pour les cartes europe gratuites aussi....
Et pour les cartes, ben des fois c'est pratique de zieuter une carte.....pour programmer le GPS. Sinon j'ai utilisé celui de la BM et je le trouve plutôt pas mal. Je le mettrai bien à jour d'ailleurs mais pas avec les MaJ BMW, trop chères (comme d'autres constructeurs d'ailleurs).