Bougnax a écrit:Euh le lien que tu as mis ne marche pas. Il a l'air de d'être mélangé avec le fu...tur ! Pas grave.
Sinon pour les F10/F11, la 530i ne doit plus existé puisque ce moteur a été retiré du commerce. Il ne reste que la 535i avec la même base mais en version turbo et 306 cv. J'ai lu quelques essais et la voiture semble bien née mais quelques journalistes reprochait au nouveau L6 turbo son manque de caractère et sa musique moins bonne malgré des perfs meilleures.
C'est une des raisons pour lesquelles je voulais une LCI avec ce moteur. C'est la dernière évolution du L6 en atmo avec une puissance proche de la toute première ///M5 qui devait faire si je ne m'abuse 285 cv.
D'ailleurs je me tate ces temps-ci vu que certains préparateurs sérieux donne ce L6 à 285/290 cv avec une reprog.....mais 650 euros en moyenne pour gagner 13 cv, ça fait quand même très cher du canasson ! Et pis vu que sur route ouverte, on est très vite limitée pour exploiter déjà toute la puissance, je sais pas si ça vaut le coup....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités