Je vois, sûr qu'il y a des exceptions mais pour ma part Honda accord 2.0i et autre Mazda 3 1.6i et Mazda 6 2.0i ... RAS
Après, la perfection n'existe pas
juju_57 a écrit:Eh bien, pas super bien étudié ce système, devoir changer l'ensemble pour une fuite de la valve
L'étanchéité c'est un vrai problème chez la marque depuis les générations e90 e60.
Les joints sont de pietre qualité, j'ai moi-même eu des problèmes sur mon ex 330i e90.
Les joints de la douille du connecteur mecatronic de la boite auto et au niveau du bloc support de filtre à huile. J'ai bien galéré à remplacer ces joints en démontant le strict minimum !
J'ai possédé des voitures Japonaises en essence bien sûr, et même avec des Kms et 15 ans, pas une fuite à signaler niveau moteur, boite ... bref là où ça chauffe !
Alors pourquoi BMW n'es pas capable d'en faire autant ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités