Petite sortie cet aprem. ça faisait longtemps que Miss530i n'avait pas mis le bout de son nez dehors... Je me suis fait aux nouvelles jantes. Elles font énormes et j'aime beaucoup. Au printemps, changement des pneus AR qui commencent d'être fatigués. Pour être homogène avec l'AV, retour à des 245/35 R19 à l'AR. Finalement, la jante qui ressort beaucoup, c'est pas mal du tout même si ça fait un peu tuning... Petite photo rapide !
Bon, petit week-end amoureux en Bourgogne ce... week-end. Avec ma femme ! Pas Miss530i !.... Quelques photos de la belle, un peu cracra quand même. Les petites routes étaient plutôt sales....
Hier, remplacement des actionneurs Vanos. Cela fait quelques temps que lors de la reprise de gaz entre 1500 et 2000 tr/mn, à petite vitesse en 5eme par exemple, le moteur avait comme des micros coupures. A priori, caractéristique d'électrovannes vanos fatiguées. Commandées chez Hubauer-shop.de Le remplacement est assez facile même si l'accès n'est pas fou. Les deux pièces se trouvent en façade. Elles sont identiques.
Sinon, j'ai aussi commandé 4 centres de roue, les miens étant un peu fatigués.
Petit essai rapide après. Bon, il pleuvait... Plus de micro coupures. En-dessous de 2800 tr/mn, pas vu vraiment de changement. Au-dessus par contre, le moteur est beaucoup plus rageur et il me semble que la poussée est vraiment plus franche !
J'avais fait ça aussi sur mon N52. Il y avait quand même une différence surtout dans les bas régimes. Opération facile, rapide et peu coûteuse au final.
Bougnax a écrit:Bon, petit week-end amoureux en Bourgogne ce... week-end. Avec ma femme ! Pas Miss530i !.... Quelques photos de la belle, un peu cracra quand même. Les petites routes étaient plutôt sales....