salut a tous,bon enfin !apres de longues semaines de recherche j ai enfin trouvé mon bonheur!je vien de recuperer mon nouveau bijou!
apres avoir mis mes fesses dans le alpinweiss de ixone ,impossible de partir sur autre chose apres la vente de mon 330 ci!
je vous fait donc sa description:
bmw 530i LUXE e60 gris (faut que je chope le nom exact de la teinte ) 03/2004 , 144500 kms , 231cv , boite auto 6 vitesse
maintenant place au option:
-jante 18" pneus dunlop runflat
-Rétro intérieur extérieur anti éblouissement, rabatable
-Projecteur bi xenon projecteur proactif Direc
-Lave projecteur
-Pack ambiance led exterieur/ interieur
-traitement Glastint
-Boite auto 6 rapports sequentiel
-systeme dynamic drive
-Aide au stationnement PDC
-Store arriere electrique
-Sièges éléctrique a memoire confort DAKOTA grau
-Siege arriere rabatable trappe a ski
-Insert bois
-Climatisation a fonctionalite etendu
-Regulateur de vitesse
-Système de navigation professionnal
-Autoradio professional hifi 10 hp
-Head up display (affichage tete haute)
-Telephone
-Porte boissons
voila je pense avoir fait le tour!
les jantes sont a vendre si quelqu un est interressé,avec pneus runflat usure a peine 50 pour cent.
c est un vrai bonheur a conduire,le moteur est silencieux en course normal,limite allucinant.et quand on commence a appuyer dessus en Drive auto sa grimpe tout de suite avec une souplesse et une regularité optimale et sa grimpe meme tres vite sans qu on sans rende compte!
passage en mode sequentielle sport et revoila la foudre du 3l L6 dans tout son couple
le changement de mode de boite est vraiment flagrante
j avais une certaine aprehension de passer du 330 ci SMG environ 1440kg 231cv 300nm au 530 e60 meme perfs 231 cv 300nm mais avec 200 kg de plus...
mais non!!!! ils ont encore bien geré chez BMW la puissance au cul est la!la souplesse,la precision du chassis!on se croirai pas dans une berline de 4.85 m
Bref que du bonheur!!!je vous met une petite photo prise juste apres l achat!
je posterai un shooting complet interieur exterieu apres son passage a Estetic Auto pour un nettoyage complet int/ext,elle sera comme neuve!!
Uploaded with ImageShack.us