Hello à tous,
Voici ma 535 acheté en janvier 2016. J'ai pas eu le temps de faire des recherches approfondie sur le forum afin de mieux connaitre les défauts du véhicule avant l'achat, ce que je fais en générale. L'acheteur avait besoin d'argent et de place rapidement, j'ai très bien pu négocier le prix et surtout elle avait l'intérieur comme je cherchais et le pack M, donc j'ai fais le pas très rapidement.
La voiture est de septembre 2005, 100'000 km ( à l'achat ), quasi full option, double vitrage, siège confort chauffé ventilé, pack radio pro, navi pro, pack M, pack lumière ( toujours pas compris ce que c'était ), vision tête haute, roue de secours, alarme, toit panoramique, protection solaire individuelle, phare directionnel ...
http://www.bmwdecoder.com/decode/cr68783
A l'achat, le dégivrage arr, le hayon ainsi que les télécommandes ne fonctionnaient pas, je suis parti dans l'idée que le faisceau arr était endommagé. Le bouton mémoire sur le siège conducteur est HS et en la roulant un peu j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de mal à chauffer. Il y a 2 semaines mon CCC a rendu l'âme et la je me suis décidé à la faire réparer dans les plus bref délais. Dans l'idée, je voulais faire les réparations moi-même mais par manque de temps et de place je l'ai donné chez mon garagiste.
Donc, remplacement thermostat principale, EGR, remplacement CCC et réparation du faisceau arr par un kit commandé en Allemagne. Premier souci, pas possible de reprogrammer le CCC car le boitier téléphone était mort. Pas le choix j'ai du changer cette merde qui me sert à rien et qui en plus coute une fortune
Résultat tout fonctionne à nouveau sauf mes télécommandes Mon garagiste a fait un test avec un diversity qu'il avait en stock, rien.. Après contrôle chez BMW les télécommandes n’émettent pas de signale Problème toujours non élucidé, BMW me propose de nouvelles clés à des prix de malade. J'ai vu qu'il y a possibilité de remplacer l'accu, mais je n'ai pas encore trop fouillé là-dessus.. Si vous avez des infos pour moi elles seront le bienvenue, à savoir que mes 2 clés sont mortes...
Enfin voila, un peu déçu car c'est la première fois que j'ai autant de frais sur une voiture, j'espère que pour les 10 prochaines années j'ai plus de grosse dépenses à faire
Place aux photos :