bmwe61touring a écrit:M'enfin c'est dommage je suis un peu déçu quand même de votre part diff et biff(diff et biff en changeant une lettre dans votre pseudo c'est
pareil d'ailleurs).
Je sais que pour certains dès qu'on veut faire quelque chose différent des autres cela peut choquer, enfin bon, surtout sur une bmw premium, faut pas la toucher et aller bien gentiment chez bmw a chaque fois qu'il y a un problème pour avoir une grosse facture même pour une bricole.
Je vois pas de rapport de Pseudo entre DLF et Biff , a moins que tu ne sache pas non plus lire !!!
Et pour se qui est de tout faire faire chez BMW , on voit bien que tu es un newbie sur se forum , sinon tu aurais déjà vu et lu entre autre dans la section "Tuto" que pour certain d'entre nous comme moi , ma BMW n'a jamais mis les roues dans une concession car perso je fais tout moi même !
Maintenant si tu ne veux faire aucun effort pour te rendre lisible , ça reste ton Pb et tu sera vite oublié car franchement personne ne veut se prendre la tête a déchiffrer des message codés... le forum tournera quand même
Je pense que tu prends la chose du mauvais bout en partant sur cette base , mets-y du tiens et tout ira pour le mieux