BMW 535D ///M BBS 20" - Carbone monté
Poster ici la présentation de vos véhicules

892 messages   •   Page 12 sur 90   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 90
Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par Jé...74 » 04 Oct 2013, 20:42

Super belle cette série 5 pack M *98/ j'adore surement ma prochaine acquisition quand j'aurais mare de mon 330 et que je voudrai changer *59/

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par luxate » 04 Oct 2013, 21:10

Jé...74 a écrit:Super belle cette série 5 pack M *98/ j'adore surement ma prochaine acquisition quand j'aurais mare de mon 330 et que je voudrai changer *59/


Merci *62*

Moi c'est fait j'en ai déjà marre, je me lasse assez vite donc vivement la prochaine.:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par Jé...74 » 04 Oct 2013, 21:19

Et sa sera quoi le futur monstre :?:

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par luxate » 07 Oct 2013, 19:59

Enfaite je ne sais pas trop ... Porsche Boxster S de 2007, Audi S5, 335xi M .. faut que je fasse le pour et le contre une fois que j'aurai un nouveau logement avec garage, car j'en ai plus depuis ce week-end donc ma priorité et de vendre.

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par Jé...74 » 07 Oct 2013, 20:11

Ok!!!! pour ma part sa serai la 335xi pack M sans hésitation, Passion BM oblige **1

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par rom1 » 07 Oct 2013, 21:28

C'est vraiment moche se qu'il t'arrive, tu aurais dû appelé les flics (même si tu les aiment pas), ils t'auraient éviter de payer des frais pour rien et l'autre aurait payer son erreur.

j'espère que ton carrossier va la réparé nickel.

Avatar de l’utilisateur
blackm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 14 Mar 2010, 03:10
Localisation: 92
Véhicule: Coupé M6
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par blackm » 09 Oct 2013, 00:37

Arf, sacrée galère Luxate... :evil:
J'espère que la chance va revenir !


Concernant la future, vu les différences de modèle, il faut essayer !
J'avais regardé un peu les annonces de S5 aussi, mais je n'ai jamais essayé, faut voir si c'est aussi plaisant à conduire qu'une BM.

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par luxate » 11 Oct 2013, 16:04

Jé...74 a écrit:Ok!!!! pour ma part sa serai la 335xi pack M sans hésitation, Passion BM oblige **1


Il y a aussi la M5 E60 qui me plait *008

Je cherche soit une pur voiture de plaisir donc propulsion et coupé ou cabriolet pour les week-end et j'opte pour Porsche et la seul accessible dans l'air du temps c'est le Boxster S de 2007, mais 2 places ... ou, un véhicule que je peu me servir la semaine, été comme hiver et la il me faut un 4roues motrices. Sachant qu'il y a plus de probabilité à trouver une Quattro qu'un Xdrive le choix ce porte sur la S5, sinon faut vraiment mettre le prix, ou tomber sur la bonne occase avec tout les options que je veux, autant dire que c'est impossible, je suis trop exigeant **1

Dans tout les cas, faut que je trouve un logement avec un garage approprié ! Donc je vend ma belle et j’achèterai je pense pour l'été prochain.

rom1 a écrit:C'est vraiment moche se qu'il t'arrive, tu aurais dû appelé les flics (même si tu les aiment pas), ils t'auraient éviter de payer des frais pour rien et l'autre aurait payer son erreur.

j'espère que ton carrossier va la réparé nickel.


Ce n'est pas que je les aiment pas, mais je ne suis pas du genre à appeler les flic pour le moindre truc surtout quand on se tape dessus :oops: mais j'aurai dû tout de même les appeler quitte à passer pour la tapette *14*

De toute façon il y a que les montagnes qui ne se croise pas :wink:

blackm a écrit:Arf, sacrée galère Luxate... :evil:
J'espère que la chance va revenir !


Concernant la future, vu les différences de modèle, il faut essayer !
J'avais regardé un peu les annonces de S5 aussi, mais je n'ai jamais essayé, faut voir si c'est aussi plaisant à conduire qu'une BM.


J'espère aussi, là la voiture et fini d'être repeinte, je vais la chercher demain mais je suis aller la voir, elle est niquel, comme neuve sur le coté gauche, elle brille, mais j’espère qu'avec le reste de la voiture on ne verra pas trop de différence.

Je veux essayé mais pour ça faut que je trouve des modèles qui peuvent me donner l'envie d'acheter, maintenant je cherche l'esprit sport luxueux et comme je dit plus haut, soit l'esprit pur plaisir ou soit plaisir en semaine, si besoin en toute saison, et bien je ne vois que le 4 roues motrices car la propulsion sa par du cul :shock: :oops: je vais avoir le temps de réfléchir quand je vais vendre mon 5 et j'analyserai plus tard.

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par THE_KILLER » 15 Oct 2013, 18:49

rom1 a écrit:C'est vraiment moche se qu'il t'arrive, tu aurais dû appelé les flics (même si tu les aiment pas), ils t'auraient éviter de payer des frais pour rien et l'autre aurait payer son erreur.

j'espère que ton carrossier va la réparé nickel.


J'ai déjà eu un gars qui ne voulait pas remplir le constat, tu as beau appeler la police ils n'ont pas voulu se déplacer, du coup j'ai pris ses papiers par la force (je ne l'ai pas taper je précise), et même s'il a continué à ne pas vouloir remplir ce constat j'ai avec ses coordonnées déposer plainte auprès de la police pour délit de fuite.

Dommage ce qu'il faut avoir le temps de faire c'est absolument prendre l'immatriculation du véhicule et une description de celui ci, de déposer plainte pour délit de fuite et de transmettre à ton assurance. Une enquête a lieu, et lé véhicule en cause a normalement la trace de votre "rencontre". Ceci évite d'avoir à payer la franchise, mais ce n'est pas toujours évident sur le moment...

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par luxate » 15 Oct 2013, 20:03

Pas du tout évident surtout quand le véhicule est garer à 500M, après avec le type de véhicule et l'endroit ou il habite que j'ai réussi à savoir et ba ils non rien voulut faire ! Même pas un repérage sur 2 jours dans le quartier.. Après ils disent qu'il ne faut pas faire justice soi-même, ba si je le trouve je vais le suivre, d'autant qu'il y a plusieurs personnes qui cherche et qui me préviendront dès qu'il verront la voiture.

  Précédente   Suivante
892 messages   •   Page 12 sur 90   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 90

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:33