J'y suis aller mais il ne répondais pas à mes appels une fois que j’étais arriver sur place, alors j'ai attendu 30 mn puis j'ai laisser un message un peu salé
Toujours à la recherche de jantes en 19 et je me demande si je vais pas y ajouter des ressorts court -35mn
Fredomotor a écrit:Ressorts courts Par contre -35 c 'est énorme Mefie toi aussi du fait que ton châssis soit M donc déjà un peu plus bas que les 5 de base
Tu me conseil quoi ? Et les ressorts courts sont identique au pack m et sans pack m ?
Fredomotor a écrit:Ressorts courts Par contre -35 c 'est énorme Mefie toi aussi du fait que ton châssis soit M donc déjà un peu plus bas que les 5 de base
Tu me conseil quoi ? Et les ressorts courts sont identique au pack m et sans pack m ?
Style 296 sur série 3
En ce qui concerne le fait de savoir si les ressorts sont les mêmes sur pack m ou pas je n'en sais rien du tout. Je sais simplement que nos châssis m sont légèrement surbaissés par rapport à un châssis classique,donc perso je pense que -20mm ça serai le max. Il faut également tenir compte que le spoiler et plus bas sur un pack m que sur une 5 classique donc attention aux dos d' âne et autres trottoirs sinon les 296 pas mal non plus
J'ai regarder un peu partout, des ressort courts il y en a -35 jusqu’à -50 et en combiné fileté, faut compter 400€ d’occasion alors j'imagine pas le tarif en neuf !
luxate a écrit:Normalement c'est les mêmes par contre je ne trouve pas de ressort court en -20mm
Je pense que les Eibach seraient pas mal : En principe ils sont donnés à -35 mm pour des 5 "normales". Si les 5 pack M ou chassis sport sont à -15 mm (je n'en sais rien, mais cela me semblerait logique qu'elles aient des ressorts spécifiques pour être un peu plus bas), avec les ressorts Eibach tu devrais être logiquement à -20 mm de ta hauteur actuelle. Pour les 5 xdrive, c'est le contraire, elles sont un peu plus hautes que les normales. Si elles sont plus hautes de 15 mm, avec des ressorts Eibach ça donnerait un rabaissement de 50 mm. Si tu achètes des ressorts courts, je serai intéressé par ton tuto !