julien8634 a écrit:**//6 prend les noir prend les noir
tu va la revendre pour acheter quoi ?? Les jantes de serie 5 sont plus large a l arriere que sur serie 3 moi j ai 8,5 av et 9,5 ar mais sur serie 5 je croit que c est du 10 a l arriere
Dolphy77 a écrit:en noir cela ferai trop noir
sur un véhicule plus clair
je dis oui le noir mais là
Fredomotor a écrit:Pour moi prend les 20p tu ne le regrettera pas.
J'ai longuement hésité pour mon 335 et je suis ravi.
Après pour la couleur c'est toi qui voit.
Perso je trouve que le noir ne fait pas trop ressortir le dessin des jantes mais ce n est que mon avis
Dans tous les cas ton auto sera top avec des ressorts et du 20p
luxate a écrit:Merci !
Dommage on voit un peu de jaune, cela doit être du a la photo de base, mais sinon je pense que c'est pas trop mal avec cet couleur.
luxate a écrit:Bravo c’est du propre Dolphy
J'ai reçu mon boitier Bluetooth, plus cas attendre mon rdv de Vendredi pour le reprogrammer, en espérant que cela fonctionne avec les PDC !!
Pour les jantes, je n'ai toujours rien trouver, car je n'ai aucune réponse !! J'ai même fait un tour, enfin essayer d'aller sur Fontenay chez LDPrestige, mais ils ont changer d'adresse et sur le site il y a rien de marquer, alors je leur donne un gros mauvais point
Sinon des CSL en 20
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Dolphy77 a écrit:luxate a écrit:Bravo c’est du propre Dolphy
J'ai reçu mon boitier Bluetooth, plus cas attendre mon rdv de Vendredi pour le reprogrammer, en espérant que cela fonctionne avec les PDC !!
Pour les jantes, je n'ai toujours rien trouver, car je n'ai aucune réponse !! J'ai même fait un tour, enfin essayer d'aller sur Fontenay chez LDPrestige, mais ils ont changer d'adresse et sur le site il y a rien de marquer, alors je leur donne un gros mauvais point
Sinon des CSL en 20
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
LDPrestige à changer d'adresse
je suis entrain de ragarder pour moi
car j'ai deux pneus à changer
donc sois je vire les rtf
j'en ai pour +400€ chez feu vert
luxate a écrit:
Autant achetez des roues en 19, même si tu paie que 400€ de facture, c'est quoi comme marque car moi c'est des Michelin sport SP3 que l'on me propose à 720€
Dolphy77 a écrit:luxate a écrit:
Autant achetez des roues en 19, même si tu paie que 400€ de facture, c'est quoi comme marque car moi c'est des Michelin sport SP3 que l'on me propose à 720€
en repars en bridges car je viens de faire plus de 60000 km avec rtf en 18
sachant que je devrai changer l'avant l'année prochaine
donc je change tout mais en 19
sois en normal donc kit anti crevaison à prévoir
sois je repasse en rtf
exemple les 4 jantes 800 € et 900€ en pneus
c'est à voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités