Pas trop quand même
Ouai je trouve ça assez jolie mais après a voir si d'origine ça existe
Que pensez vous que de vernir les inserts sur du 4D peut donner encore plus l'effet du carbone ?
luxate a écrit:Pas trop quand même
Que pensez vous que de vernir les inserts sur du 4D peut donner encore plus l'effet du carbone ?
dams a écrit:Tu m'en dira ce que t'en penses moi sur une A4 j'ai fait à peine 5000 km et j'ai tout démonté car pour moi c'est de la me... !!! Le pire c'est sous la pluie avec un bruit de roulement de fou !
Natha a écrit:luxate a écrit:Pas trop quand même
Alors venir du film :/ j'ai lu que c'était déconseiller car en cas de petit décollement il va craquer.
Perso je penses que sa peut se faire... Le mieux est d'essayer sur une petite pièces assez flexible poser ton film le venir laisser sécher et le travailler un peux pour voir la réaction.
Félicitations pour les pneus :)
dams a écrit:Tu m'en dira ce que t'en penses moi sur une A4 j'ai fait à peine 5000 km et j'ai tout démonté car pour moi c'est de la me... !!! Le pire c'est sous la pluie avec un bruit de roulement de fou !
Dolphy77 a écrit:idem pour le vernis
pour les pneus
pour le bruit
mitch40 a écrit:Dolphy77 a écrit:idem pour le vernis
pour les pneus
pour le bruit
J'ai peut être un para a faire et ils sont mal usé donc ils font du bruit
Dolphy77 a écrit:idem pour le vernis
pour les pneus
pour le bruit
mitch40 a écrit:J'ai peut être un para a faire et ils sont mal usé donc ils font du bruit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités