BMW 535D ///M BBS 20" - Carbone monté
Poster ici la présentation de vos véhicules

892 messages   •   Page 9 sur 90   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 90
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par luxate » 01 Mai 2013, 10:28

J'avais un doute aussi sur le fait qu'il ai un pack lumière, mais elle était d'écrite dans la description de la voiture par le proprio, donc à mon avis, tu a surement raison, sa dû être rajouter ! Je ne les ai pas dans les poignées de portes, ni en dessous des rétros et ni au niveau éclairage de pied (C'est normal ça ? Car même certain bas de gamme le dispose...)

Avatar de l’utilisateur
Djé57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 17:24
Localisation: 57800 Freyming-Merlebach
Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par Djé57 » 02 Mai 2013, 22:59

luxate a écrit:J'avais un doute aussi sur le fait qu'il ai un pack lumière, mais elle était d'écrite dans la description de la voiture par le proprio, donc à mon avis, tu a surement raison, sa dû être rajouter ! Je ne les ai pas dans les poignées de portes, ni en dessous des rétros et ni au niveau éclairage de pied (C'est normal ça ? Car même certain bas de gamme le dispose...)


Ah bah la ça veux tout simplement dire que tu ne dispose pas de ce pack hélas... Car que ce sois en bas de gamme ou sur une 535 bien équipé comme la tienne ce pack reste une option parmis tant d'autre peu importe le niveau de finitions...
Je pense que l'ancien proprio voulais dire par ' pack lumière ' qu'elle dispose tout simplement des angels de couleur blanc ( rajouté sans doute par lui même bien évidemment )

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par luxate » 03 Mai 2013, 10:32

Je pense également.. En tout cas lui n'a rien fais mais c'est sans doute l'autre proprio. Pas grave du moment qu'il sont blanc *008 Faut que je trouve des ampoules à leds pas très chère et qui éclaire fort, car il y en a tout les prix et je n'ai pas envie de mettre 130€ dans une paire d'ampoule :shock:

Sur ce site il y en trop, beaucoup trop *29* Donc je met le lien directement sur BMW : http://www.yakaequiper.com/bmw-serie-e6 ... 9_126.html

Avatar de l’utilisateur
Djé57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 17:24
Localisation: 57800 Freyming-Merlebach
Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par Djé57 » 03 Mai 2013, 17:56

luxate a écrit:Je pense également.. En tout cas lui n'a rien fais mais c'est sans doute l'autre proprio. Pas grave du moment qu'il sont blanc *008 Faut que je trouve des ampoules à leds pas très chère et qui éclaire fort, car il y en a tout les prix et je n'ai pas envie de mettre 130€ dans une paire d'ampoule :shock:

Sur ce site il y en trop, beaucoup trop *29* Donc je met le lien directement sur BMW : http://www.yakaequiper.com/bmw-serie-e6 ... 9_126.html


La par contre sur le choix des ampoules idéal je ne suis pas la personne qu'il te faut ..
J'ai jusqu'à present uniquement vu des veilleuses blanc xénon comme tu as sur la tienne mais jamais des veilleuses également avec ce blanc xénon mais qui éclaire aussi fort que les feux de jour d'origine... Mais ça doit éxister je pense, en tout cas renseigne toi bien avant de les commander..

hub57190
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 139
Enregistré le: 12 Déc 2012, 23:41
Localisation: 57190 Florange
Véhicule: X5 E70 4.0D Exclusive
Code VIN: L564854

Re: BMW 535D pack M

par hub57190 » 04 Mai 2013, 01:37

luxate a écrit:Le diffuseur arrière , c'est quoi ?

J'ai l'option ou les rétros se rabat quand je met la position R (marche arrière), sa me la fait uniquement pour le rétro droit et maintenant sa me le fais plus! Ai-je fait une mauvaise manipulation ? *29*

J'attends un meilleur appareil pour prendre plus de photo car ceux du téléphone ne sont vraiment pas top :twisted:


Tout dépend si le commutateur sur ta gauche conducteur est positionné sur réglage rétro gauche ou droit.Fait une marche arrière commut en gauche et après en position droit tu verras dans l'un des cas le rétro droit ne se baisse pas .C'est juste pour protéger tes jantes des trottoirs quand tu te gares.Ca sert des fois !

Hub... :idea:

Avatar de l’utilisateur
Djé57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 17:24
Localisation: 57800 Freyming-Merlebach
Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Re: BMW 535D pack M

par Djé57 » 04 Mai 2013, 03:21

hub57190 a écrit:
Tout dépend si le commutateur sur ta gauche conducteur est positionné sur réglage rétro gauche ou droit.Fait une marche arrière commut en gauche et après en position droit tu verras dans l'un des cas le rétro droit ne se baisse pas .C'est juste pour protéger tes jantes des trottoirs quand tu te gares.Ca sert des fois !

Hub... :idea:


Exact *98/ !!
Ca me l'avais également fait une fois, mais après avoir positionné le bouton de réglage des rétros du côté conducteur, le rétro droit s'abaisser à nouveau une fois la marche arrière enclencher *98/

Fallait y penser quand même à ça... 46*

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz

par luxate » 05 Mai 2013, 14:58

Djé57 a écrit:
luxate a écrit:Je pense également.. En tout cas lui n'a rien fais mais c'est sans doute l'autre proprio. Pas grave du moment qu'il sont blanc *008 Faut que je trouve des ampoules à leds pas très chère et qui éclaire fort, car il y en a tout les prix et je n'ai pas envie de mettre 130€ dans une paire d'ampoule :shock:

Sur ce site il y en trop, beaucoup trop *29* Donc je met le lien directement sur BMW : http://www.yakaequiper.com/bmw-serie-e6 ... 9_126.html


La par contre sur le choix des ampoules idéal je ne suis pas la personne qu'il te faut ..
J'ai jusqu'à present uniquement vu des veilleuses blanc xénon comme tu as sur la tienne mais jamais des veilleuses également avec ce blanc xénon mais qui éclaire aussi fort que les feux de jour d'origine... Mais ça doit éxister je pense, en tout cas renseigne toi bien avant de les commander..


Justement celle à 137€ éclaire aussi fort que ceux d'origine, c'est un membre en E93 qui m'a donné le lien *98/
Par contre, le prix :-o donc faut que je me renseigne !

hub57190 a écrit:
luxate a écrit:Le diffuseur arrière , c'est quoi ?

J'ai l'option ou les rétros se rabat quand je met la position R (marche arrière), sa me la fait uniquement pour le rétro droit et maintenant sa me le fais plus! Ai-je fait une mauvaise manipulation ? *29*

J'attends un meilleur appareil pour prendre plus de photo car ceux du téléphone ne sont vraiment pas top :twisted:


Tout dépend si le commutateur sur ta gauche conducteur est positionné sur réglage rétro gauche ou droit.Fait une marche arrière commut en gauche et après en position droit tu verras dans l'un des cas le rétro droit ne se baisse pas .C'est juste pour protéger tes jantes des trottoirs quand tu te gares.Ca sert des fois !

Hub... :idea:


Merci mais depuis j'ai trouvé *15* et c'était bien le bouton du rétro.
Par contre faut que je me renseigne sur le Bluetooth car la voiture ne l'active plus *63*

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz - Shooting P9

par luxate » 26 Juin 2013, 19:41

Salut à tous ! Un petit moment que je ne suis pas venu ici alors voici un petit shooting à la tombé de la nuit :grin:
Depuis les photos, les logos sont en carbone, les phares et AE sont refait à neuf, valves ///M et il me reste les LEDS 24W à monté donc un autre shooting s'impose *008

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz - Shooting P9

par Dolphy77 » 26 Juin 2013, 21:40

de joli shoot :bravo:

toujours aussi magnifique *15*

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW 535D ///M Carbonschwarz - Shooting P9

par luxate » 27 Juin 2013, 08:49

Merci :grin:

J'ai mis du temps pour le shoot, malgré que la qualité sur certaine photo ne sont pas aux top dû à la tomber de la nuit, j'ai voulut garder les photos intact (bon en même temps, je n'ai que photofiltre *29* ). J'en referai en plein jour car la ça c'était décidé à la dernière minute avec une photographe... Il y aura une meilleur qualité d'image avec je l’espère un fond du style tags et des effets sur les photos.

*44*

  Précédente   Suivante
892 messages   •   Page 9 sur 90   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 90

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:43