luxate a écrit:J'avais un doute aussi sur le fait qu'il ai un pack lumière, mais elle était d'écrite dans la description de la voiture par le proprio, donc à mon avis, tu a surement raison, sa dû être rajouter ! Je ne les ai pas dans les poignées de portes, ni en dessous des rétros et ni au niveau éclairage de pied (C'est normal ça ? Car même certain bas de gamme le dispose...)
luxate a écrit:Je pense également.. En tout cas lui n'a rien fais mais c'est sans doute l'autre proprio. Pas grave du moment qu'il sont blanc Faut que je trouve des ampoules à leds pas très chère et qui éclaire fort, car il y en a tout les prix et je n'ai pas envie de mettre 130€ dans une paire d'ampoule
Sur ce site il y en trop, beaucoup trop Donc je met le lien directement sur BMW : http://www.yakaequiper.com/bmw-serie-e6 ... 9_126.html
luxate a écrit:Le diffuseur arrière , c'est quoi ?
J'ai l'option ou les rétros se rabat quand je met la position R (marche arrière), sa me la fait uniquement pour le rétro droit et maintenant sa me le fais plus! Ai-je fait une mauvaise manipulation ?
J'attends un meilleur appareil pour prendre plus de photo car ceux du téléphone ne sont vraiment pas top
hub57190 a écrit:
Tout dépend si le commutateur sur ta gauche conducteur est positionné sur réglage rétro gauche ou droit.Fait une marche arrière commut en gauche et après en position droit tu verras dans l'un des cas le rétro droit ne se baisse pas .C'est juste pour protéger tes jantes des trottoirs quand tu te gares.Ca sert des fois !
Hub...
Djé57 a écrit:luxate a écrit:Je pense également.. En tout cas lui n'a rien fais mais c'est sans doute l'autre proprio. Pas grave du moment qu'il sont blanc Faut que je trouve des ampoules à leds pas très chère et qui éclaire fort, car il y en a tout les prix et je n'ai pas envie de mettre 130€ dans une paire d'ampoule
Sur ce site il y en trop, beaucoup trop Donc je met le lien directement sur BMW : http://www.yakaequiper.com/bmw-serie-e6 ... 9_126.html
La par contre sur le choix des ampoules idéal je ne suis pas la personne qu'il te faut ..
J'ai jusqu'à present uniquement vu des veilleuses blanc xénon comme tu as sur la tienne mais jamais des veilleuses également avec ce blanc xénon mais qui éclaire aussi fort que les feux de jour d'origine... Mais ça doit éxister je pense, en tout cas renseigne toi bien avant de les commander..
hub57190 a écrit:luxate a écrit:Le diffuseur arrière , c'est quoi ?
J'ai l'option ou les rétros se rabat quand je met la position R (marche arrière), sa me la fait uniquement pour le rétro droit et maintenant sa me le fais plus! Ai-je fait une mauvaise manipulation ?
J'attends un meilleur appareil pour prendre plus de photo car ceux du téléphone ne sont vraiment pas top
Tout dépend si le commutateur sur ta gauche conducteur est positionné sur réglage rétro gauche ou droit.Fait une marche arrière commut en gauche et après en position droit tu verras dans l'un des cas le rétro droit ne se baisse pas .C'est juste pour protéger tes jantes des trottoirs quand tu te gares.Ca sert des fois !
Hub...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité