C'est la wastegate de turbo à commande pneumatique par dépression , le tuyau doit bien y être branché. (Biff) S'assurer que le vide est bien présent, moteur en marche, au bout du tuyau débranché. S'assurer que tuyau rebranché, moteur en marche que la biellette rentre d'environ 10 mm. Vérifier si la membrane est bonne, moteur a l'arrêt, débrancher le tuyau, rentré la biellette a la main en poussant et bouché l'entrée avec le doigt, lâcher la biellette, celle-ci ne doit pas ressortir. si c'est le cas elle est percée ! en espérant t'aider un peu
S'assurer que tuyau rebranché, moteur en marche que la biellette rentre d'environ 10 mm. Non ... , elle reste toujours a la même place Vérifier si la membrane est bonne, moteur a l'arrêt, débrancher le tuyau, rentré la biellette a la main en poussant et bouché l'entrée avec le doigt, lâcher la biellette, celle-ci ne doit pas ressortir. NON.... elle ressort , comme si je n''avais pas bouché la sortie ... n'empeche c'est dur a faire rentrer la biellette ..
Bonjour, alors là, la piece ne se change pas, c'est le turbo complet. attend d'autre avis et précision, mais je crains que la géométrie variable doit être bien encrassée pour avoir du mal a manœuvrer. CDLT