Hihi une belle liste Ps4 pour nouel Et mon anif peut être le Samsung S4 Et si tout ce passe bien j'envoi la culasse du la golf en rectif et remise en beauté avec soupape ressort et coupelle en titane
Faut que je vous poste les photo du turbo monter dessus Il est baleze comme même Mais il charge très tard Vers 3000t Jatend de recevoir ma pompe a injection preparer et sa devrais le faire
J'ai hâte de voir tout ça et photo oui. Le turbo qui s'enclenche à 3000 trs/min ça fait un peu tard en effet. En changeant la pompe ça permettrai de rectifier ce souci ? Et pour la ps4 elle n'est pas en rupture de stock ? Tu as eu de la chance de l'avoir eu alors pour Noël.
la ps4 a été commander a sony je l'ai recu avant noel ;) ;) :D
sinon le turbo oui c'est tard mais c'est normal on passe dun tout petit turbo rikiki a un gro turbo donc faut plus de pression pour faire tourner les hélice!
les hélice coté échappement sont énorme lool
avec la nouvelle pompe préparer ca chargera a 1800 comme a l'origine et ca chargera pas a 0.9bar dorigine mais a 1.6 ou 1.7 bar lool :D :D voila quelque photo en attendant que je finisse vraiment ma petite instalation
ca c'est le turbo que j'ai mi je l'ai mis sur établi pour faire les réglages niveau échappement et durite d'huile
je poste tout a lheure les autres photo sur le moteur
C'est un chantier titanesque cette préparation. Beau boulot et l’électricien en bâtiment maîtrise très bien la mécanique aussi. Vu que la puissance va accroître, tu penses renforcer les éléments ?