bmw 53DA de golftuga92....530d - VENDU!
Poster ici la présentation de vos véhicules

2519 messages   •   Page 97 sur 252   •   1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 252
golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 16:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par golftuga92 » 12 Jan 2013, 10:19

J'ai pas regarder le debi
Le turbo il crache toute sa puissance ;)

Jai pas d'huile dans lechapement
J'ai un peu d'huile dans la durite ou il y a le debimetre

Le capteur il se trouve ou?

Parce que jai une pompe qui est toujour enclanche même quand le moteur est chaud

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par velours » 12 Jan 2013, 11:35

golftuga92 a écrit:J'ai pas regarder le debi
Le turbo il crache toute sa puissance ;)

Jai pas d'huile dans lechapement
J'ai un peu d'huile dans la durite ou il y a le debimetre

Le capteur il se trouve ou?

Parce que jai une pompe qui est toujour enclanche même quand le moteur est chaud


C'est cette prise qui vaut sur oscaro 60.59€

Image

Image

*61*

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 16:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par golftuga92 » 12 Jan 2013, 12:02

Ça se teste comment?

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par velours » 12 Jan 2013, 12:48

golftuga92 a écrit:Ça se teste comment?


Alors là 46*

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 16:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par golftuga92 » 12 Jan 2013, 12:50

Lol je vais trouver ;)

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par velours » 12 Jan 2013, 12:55

golftuga92 a écrit:Lol je vais trouver ;)

Une petite question encore !!!
Quand as-tu changer ta pré-pompe qui se trouve sous le conducteur ?
Car cela peut venir de là aussi ( les deux sont en relation avec le calculateur !!! ) 46*

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 16:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par golftuga92 » 12 Jan 2013, 13:28

Jai pas changer de pré pompe lool

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par velours » 12 Jan 2013, 13:41

golftuga92 a écrit:Jai pas changer de pré pompe lool


Et bien change déjà là et si cela revient tu pourras donc te pencher sur cette pièce de capteur !!! *59/
Car ta pré-pompe et peut-être encombrer " dégueulasse " quoi !!! lool

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2047
Enregistré le: 13 Fév 2012, 16:54
Localisation: 91..92
Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par golftuga92 » 12 Jan 2013, 13:55

T'es sur?
Pourquoi la pré pompe ?
Comment on sait que c'est la pré pompe? Cest quoi les symptôme ?

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: bmw 53DA de golftuga92

par velours » 12 Jan 2013, 17:11

golftuga92 a écrit:T'es sur?
Pourquoi la pré pompe ?
Comment on sait que c'est la pré pompe? Cest quoi les symptôme ?


Car le calculateur prend tout en considération ( débitmètre d'air, le capteur de pression, la pré-pompe ou encore la pompe du réservoir ) il y a plein de chose qui pourrait de donner le trou dans ton accélération sur au banc ... il y a bien un bug qui merde dans cette arrivée !!! 46*
Je reviens à la pré-pompe normalement on la change quand elle commence à faire un peu de bruit = hs... voilà les infos sur le net !!!
il y a bien quelque par une insuffisance dans ton circuit 46* je pense.... pas mécano mais avec tout ce que j'ai lu cet aprém ; il y a plusieurs choix dont il faut aller à taton ( vérifier le bon fonctionnement des pièces et de ta pression jusqu'au injecteurs ) *29*

  Précédente   Suivante
2519 messages   •   Page 97 sur 252   •   1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 252

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Nov 2024, 05:32