BarbuSan a écrit:Problème de durite qui fuie, problème de bocal qui fuie également et le bouchon du bocal qui n'est plus assez étanche.
Mais bon tu change le bocal donc le pb sera réglé pour le bocal et son bouchon. Quand aux durites tu les remplaces aussi.
Le problème sera réglé. Vérifie les fuites au niveau du bocal comme à l'extrémité des durites.
Le problème sur les e39 c'est qu'on a pas la température moteur, ceci étant dit, si le niveau du LDR et trop bas ton ODB te l'indiquera.
Essai d'ouvrir le bouchon de l'huile et de sentir. Si tu as pas d'odeur particulière tout est bon, si par contre tu as une odeur de bruler, pense à vérifier ton huile voir de refaire une vidange. Mais on en est pas là
golftuga92 a écrit:le bouchon est neuf ( peut etre defaut de fabrication )
le bocal sera neuf
je vais vérifier les durite
c'est dommage que ca indique pas la température
sinon ca m'a pas indiquer dimanche matin quand j'ai mi le contact pourtant il y avait plus d'eau dans le bocal
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