bonjours a tous,j'ai le projet d 'acheter l'année prochaine une 750 F01,savez vous si il y a eu des problème de fiabilité sur ce modele(boite,électronique,etc)sur ma mercedes E500 j'ai le lecteur dvd et en rentrant dans le menu caché de l'ordinateur je peut lire les dvd en roulant,savez vous si on peut faire pareil sur la 750,merci de vos réponses
A priori, il n'y a pas beaucoup de connaisseurs...et moi y compris, désolé. Une 750 de plus de 400 ch c'est un modèle d'exception de nos jours. As-tu regardé les tutos qui traitent de la série 7 sur le forum ? Sinon, il y a peut-être des infos ailleurs sur le net.
Sur E60 il faut deverouiller la lecture des videos en roulant via un boitier externe. Je suppose que c'est la même chose sur F01. Tu auras certainement plus d'informations sur les forums americains, les grosses voitures sont plus courantes là bas.
ca y est j'ai trouvé ma bmw 750 F01 elle est de 2009 et elle est pas mal optionée,d'abord la liste des options et des photos,je doit l'avoir début avril