BMW 850 CSi

54 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
csi56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 10 Mar 2009, 23:21
Véhicule: BMW 850 CSi
Code VIN:

BMW 850 CSi

par csi56 » 11 Mar 2009, 18:50

Bonsoir tout le monde!!

voici les photos des différents modèles:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je vous fait un rapide xplicatif de la bête:
- 1510 exemplaires construits, surement moins maintenant, certaines ont du croiser des arbres...
- V12, 5.6l, 380ch, 550Nm, ça pousse pas mal
- système AHK, roues AR légèrement directionnelles
- système de refroidissement de l'huile de pont
- intérieur color-line, assorti à la couleur extérieur

améliorations:
- installation d'un pédallier alu ///M
- pommeau de levier de vitesses boite 6 rétroéclairé (origine ///M3 e46)
- installation d'un RDC (controle de pression et T° des pneus)
- installation d'un soutien lombaire pour le conducteur, je peux vous dire que c'es appréciable sur longue distance!!
- installation des feux au xenon
- installation des manomètres de T°, pression d'huile, et voltmètre
- j'en oubli surement, mais je tiens à préciser que ces améliorations ont été faites dans un esprit le plus proche de l'origine, type "original BMW Teile" :lol:

l'entretien est fait maison, je ne fais pas confiance au garage BMW, ils m'ont déçu sur des problèmes faciles à résoudre, et on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme!! à mon actif: révision intégral de l'AHK, changement des joints spy de pont, vérification du serrage des rampes d'alimentation en huile des AAC

bonne soirée à tous, et si vous voulez plus de détails sur certains points, n'hésitez pas!! *59/

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: BMW 850 CSi

par Circus » 11 Mar 2009, 19:05

bonsoir,

Perso la serie 8 c'est "LA" bmw !!

j'ai eu l'occasion de conduire une 840, rien a voir avec ton v12, et c'etait deja du bonheur alors la tienne se doit etre de l'extase !!!

csi56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 10 Mar 2009, 23:21
Véhicule: BMW 850 CSi
Code VIN:

Re: BMW 850 CSi

par csi56 » 11 Mar 2009, 19:28

Oui comme tu dis Circus la 850 est un modèle qui laisse plus d'une pseudo sportive moderne sur place, mon regard n'est pas objectif, mais je crois que c'est l'alliance idéal entre classe, confort et sportivité (pour la CSi, car les i/ci sont un cran en dessous, mais reste tout à fait honorable!!), le bruit est tout simplement bleuffant, on a l'impression des turbines sous le pied droit!!

*59/

GLoooSS
 

Re: BMW 850 CSi

par GLoooSS » 11 Mar 2009, 19:30

POuahhh, j'hallucine. Quand j'étais gosse, j'en revais de cette caisse. Je sais pas quoi dire sinon, bravo pour cette BELLE qui sera collection d'ici quelques années. Un mythe cette 850csi. Encore bravo à toute la famille *br* .

Y a journée porte ouverte par chez vous qu'on vienne faire un tour?! *010* Un p'tit tour de manège siou plait!!!! **1 Prems :D

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: BMW 850 CSi

par Circus » 11 Mar 2009, 19:34

deuz alors !!! *008

loulou69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Fév 2009, 13:23
Localisation: lyon
Véhicule: bmw M3 e 46 cab
Code VIN:

Re: BMW 850 CSi

par loulou69 » 11 Mar 2009, 20:36

Félicitations pour ce bel exemplaire représentatif du haut de gamme de l'époque... Et tu as la chance de posséder un CSi et non pas le Ci ou i, et en plus en V12, beaucoup plus coupleux que le V8... Ton auto est en tous cas apparemment dans un bel état d'origine, attention toutefois à ne pas la dévaloriser en la sur-équippant avec des accessoires- même BMW - postérieurs à sa génération... Il m'a semblé voir sur le moteur une tache jaune, est-ce de la parafine d'origine ?!! Tu pourrais essayer un truc sympa pour le "look ", c'est de monter les jantes style BBS nid d'abeilles (ou TRX si tu préfères) de la M6 en 240/45 x 415, monte TRX d'origine, tu resterais dans la même génération ...

csi56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 10 Mar 2009, 23:21
Véhicule: BMW 850 CSi
Code VIN:

Re: BMW 850 CSi

par csi56 » 11 Mar 2009, 22:12

Bonsoir Loulou69, merci pour tes compliments, rassure toi je ne suis pas un adepte du tuning, juste un "améliorateur", les manos étaient nécessaires, en effet d'origine, je ne dispose que de la T° d'eau, alors pour un modèle préparé par Motorsport, ça fait un peu juste quand meme, d'où mon rajout de la T° et pression d'huile et du voltmétre. Pour le RDC, meme punission, mais tout cela à été fait toujours dans un esprit pièce d'origine. Je crois que la 8 a eu son lot d'améliorations, maintenant ce n'est que de l'entretien courant!!

je vous mettrai une des opérations de cet été, la vérification du serrage des vis d'alimentation en huile des AAC, c'est à cette occasion que j'ai pu décaper les couvres culasse et leur faire une nouvelle peinture argenté

bonne soirée, *59/

Gwenael330
 

Re: BMW 850 CSi

par Gwenael330 » 12 Mar 2009, 19:41

*62* C'est de la voiture çà !!!!
L'interieur est stupéfiant.

Cà doit être quelque chose de conduire çà.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 20:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: BMW 850 CSi

par Adrien » 14 Mar 2009, 19:47

et dire que ces voiture on eu du mal a se vendre. sans doute en avance sur son temps mais pour moi la 8 est l'héritiere de la mytique M
en tous cas elle est super belle cette 850 csi bichonne la bien *15*

Béhième
 

Re: BMW 850 CSi

par Béhième » 15 Mar 2009, 05:24

Quelle beauté et en plus chez un breton *11*
non adrien c'est surtout qu'a l'époque il vendait la 8 plus cher que la ferrari qui était sortie en même temps.

  Suivante
54 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Déc 2024, 04:42