Bonsoir tout le monde!!
voici les photos des différents modèles:
je vous fait un rapide xplicatif de la bête:
- 1510 exemplaires construits, surement moins maintenant, certaines ont du croiser des arbres...
- V12, 5.6l, 380ch, 550Nm, ça pousse pas mal
- système AHK, roues AR légèrement directionnelles
- système de refroidissement de l'huile de pont
- intérieur color-line, assorti à la couleur extérieur
améliorations:
- installation d'un pédallier alu ///M
- pommeau de levier de vitesses boite 6 rétroéclairé (origine ///M3 e46)
- installation d'un RDC (controle de pression et T° des pneus)
- installation d'un soutien lombaire pour le conducteur, je peux vous dire que c'es appréciable sur longue distance!!
- installation des feux au xenon
- installation des manomètres de T°, pression d'huile, et voltmètre
- j'en oubli surement, mais je tiens à préciser que ces améliorations ont été faites dans un esprit le plus proche de l'origine, type "original BMW Teile"
l'entretien est fait maison, je ne fais pas confiance au garage BMW, ils m'ont déçu sur des problèmes faciles à résoudre, et on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme!! à mon actif: révision intégral de l'AHK, changement des joints spy de pont, vérification du serrage des rampes d'alimentation en huile des AAC
bonne soirée à tous, et si vous voulez plus de détails sur certains points, n'hésitez pas!!