BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

174 messages   •   Page 11 sur 18   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: BMW c'est de la merde !!! (Source AUTOPLUS)

par Peraltas » 11 Avr 2013, 09:39

Achète une TATA alors *008

Toutes les motorisations, tous les modèles de toutes les marques on des maladies, je voit pas pourquoi BMW serait épargné.

En attendant quand tu voit des bmw de plus de 300 000kms qui sont comme neuves faut se poser des questions.

On peut pas vérifier réellement la fiabilité d'un moteur, s'il il prenne l'expérience de 100 personne ayant le même moteurs, si ce sont 100 connard qui roulent comme des sac forcement ça le fera pas.

Pour moi la fiabilité ne s'arrète pas la c'est aussi une question de matériaux, de finitions et de durabilité, compare un cuir monté sur une berline allemandes a un cuir Nipon ou Français, tu verra la différence.

On est tous plus ou moins responsable de l'usure de son moteur (entretiens trop éloigné, non respect des temps de chauffe et d'arrêt etc...) mais quand la voiture sort de l'usine la qualité est là.

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

par douez » 11 Avr 2013, 13:41

Peraltas a écrit:Achète une TATA alors *008

Toutes les motorisations, tous les modèles de toutes les marques on des maladies, je voit pas pourquoi BMW serait épargné.

En attendant quand tu voit des bmw de plus de 300 000kms qui sont comme neuves faut se poser des questions.

On peut pas vérifier réellement la fiabilité d'un moteur, s'il il prenne l'expérience de 100 personne ayant le même moteurs, si ce sont 100 connard qui roulent comme des sac forcement ça le fera pas.

Pour moi la fiabilité ne s'arrète pas la c'est aussi une question de matériaux, de finitions et de durabilité, compare un cuir monté sur une berline allemandes a un cuir Nipon ou Français, tu verra la différence.

On est tous plus ou moins responsable de l'usure de son moteur (entretiens trop éloigné, non respect des temps de chauffe et d'arrêt etc...) mais quand la voiture sort de l'usine la qualité est là.

*21* *21* *21* *21* *21* *21* *21*

pitbullced

par pitbullced » 11 Avr 2013, 14:38

juan66 a écrit:Chaine de distribution.
Enfin bon, tout ça pour dire que lorsqu'on s'intéresse avec objectivité aux différents soucis rencontrés par BMW, on en conclu que oui, BMW c'est presque de la merde.

biensurl qu' il y a des problèmes...mais achete une Renault pour voir la finition tu oublies et le dci c'est le bonheur fap et turbo à moins de 100 000 quand c'est pas casse moteur sans parler des injecteurs que tu changes plus souvent que des ampoules...chaque marque à ses soucis mais faut pas exagérer une Renault ou une chevrolet ne vieillira pas pareil qu' une bmw ... 46*

juan66
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

par juan66 » 11 Avr 2013, 16:41

Il ne faut pas confondre finition, qualité de construction, et fiabilité.
La fiabilité, c'est la capacité d'une voiture à faire des bornes sans ennuis mécaniques. Et désolé, mais les bmw modernes sont pleines de soucis importants. Donc non, ce n'est pas une marque fiable.

Oui et alors, ils sont logés à la même enseigne, pas plus fiable.

Là encore, que vient faire l'usure quand on parle de fiabilité? Par exemple, les boîtes auto qui cassent en veux tu en voila, c'est la faute des utilisateurs? BMW n'était même pas foutu dans ses plans d'entretien de préciser si il fallait où non les vidanger. Les chaines de distribution sur les 2.0d, que vient le conducteur la dedans? L'encrassement des diesel modernes, quand ils vendent leurs voitures, ils te disent qu'il ne faut pas faire de ville avec? Les boîtes de transfert des premiers x-drive, là aussi, ils ont eu du mal à savoir qu'il fallait les vidanger?

pitbullced

par pitbullced » 11 Avr 2013, 17:20

juan66 a écrit:Il ne faut pas confondre finition, qualité de construction, et fiabilité.
La fiabilité, c'est la capacité d'une voiture à faire des bornes sans ennuis mécaniques. Et désolé, mais les bmw modernes sont pleines de soucis importants. Donc non, ce n'est pas une marque fiable.

Oui et alors, ils sont logés à la même enseigne, pas plus fiable.

Là encore, que vient faire l'usure quand on parle de fiabilité? Par exemple, les boîtes auto qui cassent en veux tu en voila, c'est la faute des utilisateurs? BMW n'était même pas foutu dans ses plans d'entretien de préciser si il fallait où non les vidanger. Les chaines de distribution sur les 2.0d, que vient le conducteur la dedans? L'encrassement des diesel modernes, quand ils vendent leurs voitures, ils te disent qu'il ne faut pas faire de ville avec? Les boîtes de transfert des premiers x-drive, là aussi, ils ont eu du mal à savoir qu'il fallait les vidanger?

46* bas je crois ql va falloir que t achète une chevrolet ou une dacia....tu nous dira...après c est sur a part l autoradio Yahoo rien dedans et des moteurs datant de 10 ans...pas grand risque de panne...forcément l innovation comporte des risques sur la fiabilité...après c'est un choix pas pour rien que t'y as une bmw... :?

tonycolt
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E92) 325D Pack M
Code VIN:

par tonycolt » 11 Avr 2013, 19:17

Perso, je suis entièrement d'accord avec Juan66.

Vous encensez tous BMW comme s'ils étaient si fiables et au dessus des autres, tu parles. Comme les autres marques ils ont des problèmes de FAP, de turbo, d'embrayage, de volant moteur, pire, de distribution qui cassent et j'en passe...Et le plus étrange, c'est que ces mêmes problèmes persistent de modèles en modèles, c'est normal ça ???

Possesseur d'une 318D 143cv de 2008, il s'est avèré que la voiture était atteinte de la maladie récurrente concernant la distribution. Problème de casse moteur.
Comment expliquer qu'une marque aussi prestigieuse, marque prémium, qui vend ses véhicules à des prix aussi élevés, puisse faire de telles erreurs ?
Des erreurs dignes de marques classiques ?

AUDI, VW, c'est pareil !!! Des pannes connues depuis des années et qui perdurent, en plus elles sont non reconnues par la marque ? Pfffff...

Autoplus parle de fiabilité et pas de qualité car dans ce domaine il est clair que les allemandes sont effectivement au dessus du lot.

Je suis possesseur d'une 320D 163cv ce coup ci, moteur non atteint par des pseudo soucis de distribution mais il reste toujours le FAP qui coûte environ 2000E pour son remplacement, l'embrayage, le turbo, etc...Bref quand on aime on ne compte pas.

Ceci dit, les françaises sont pleines de défauts c'est vrai mais je trouve qu'on les critique beaucoup trop rapidement, et puis les prix ne sont pas les même que chez les marques dont on parle de "Deutch quality".

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par douez » 12 Avr 2013, 07:20

Si vous connaissez tous ces problèmes et que vous les critiquez alors pourquoi continuez-vous à acheter des BMW et non pas des renaults ou autre marques? 46*

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 12 Avr 2013, 07:41

C'est sûr qu'il y en a beaucoup par ici qui se voilent la face, en refusant d'admettre qu'il y a des problèmes de fiabilité même chez BMW. Et pour réfuter ce souci, ils parlent des qualités tels que finition ou autre, aucun rapport quoi...

douez a écrit:Si vous connaissez tous ces problèmes et que vous les critiquez alors pourquoi continuez-vous à acheter des BMW

Ca c'est facile à dire, c'est comme ceux qui disent "tu critiques la France, alors casse-toi à l'étranger". On a bien le droit d'aimer, d'être passionner, tout en critiquant et reconnaissant qu'il y a des défauts !

Quand il m'arrive de parler BMW avec des personnes (pas forcément passionné d'automobile), je leur dis ouvertement que BMW a autant de problèmes de fiabilité que les autres. C'est irréfutable !

Je vois pas mal de problèmes de turbo, de chaine, etc... Donc personnellement j'évite et éviterais simplement de prendre un diesel ou un essence-turbo ! :) Avec un bon essence atmo, aucun souci de fiabilité majeur chez BMW ! Et c'est le même constat pour la plupart des marques.
Modifié en dernier par pacorabat le 12 Avr 2013, 07:46, modifié 1 fois.

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par douez » 12 Avr 2013, 07:46

pacorabat a écrit:C'est sûr qu'il y en a beaucoup par ici qui se voilent la face, en refusant d'admettre qu'il y a des problèmes de fiabilité même chez BMW. Et pour réfuter ce souci, ils parlent des qualités tels que finition ou autre, aucun rapport quoi...

douez a écrit:Si vous connaissez tous ces problèmes et que vous les critiquez alors pourquoi continuez-vous à acheter des BMW

Ca c'est facile à dire, c'est comme ceux qui disent "tu critiques la France, alors casse-toi à l'étranger". On a bien le droit d'aimer, d'être passionner, tout en critiquant et reconnaissant qu'il y a des défauts !

Personnellement, quand il m'arrive de parler BMW avec des personnes (pas forcément passionné d'automobile), je leur dis ouvertement que BMW a autant de problèmes de fiabilité que les autres. C'est irréfutable !

J'ai dit qu'il n'y avait pas de problème? je crois pas non 46* . Je roule en BMW en connaissant les problèmes mais c'est pas pour autant que j'irai dire que BMW c'est de la merde. Je parle de ceux qui dénigrent la marque et qui roule avec!

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 12 Avr 2013, 07:48

douez a écrit:J'ai dit qu'il n'y avait pas de problème?

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça ! :wink:

Précédente   Suivante
174 messages   •   Page 11 sur 18   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18