Salut a tous !
Bon je vais vous faire une présentation rapide sans trop raconter ma vie....!
J'était a la recherche d'un véhicule pas trop chère en attendant la réparation suite a la casse de mon turbo de ma 607 (qui achete une peugeot,repare en vélo ) sans savoir ce qu'il m'attendait c'est a dire me retrouvé avec une bmw....
Suite a ça je fouille un peu sur le coincoin et la centrale et la je tombe sur une bmw 525 TD de 1994 a 600€ j'épuche un peut l'annonce et je contact le vendeur. Rdv pris me voila parti pour allez voir le véhicule,j'arrive chez le vendeur et la......COUP DE FOUDRE ! truc de dingue pourtant j'ai eu a mon compteur nombre affollant de véhicule (21 2l turbo,Ir2i Rs,Vectra 2000 16 v,R5 GTT,607 v6 hdi,ect....)je suis pas le genre a m'émouvoir sur un véhicule mais la...je kiffé comme disent les jeunes
Je fait le tour du véhicule a part quelques rayures une légére bosse sur l'aile et quelques point de corrosion elle parait pas trop mal pour 600€, elle comptabilise 344000 km pneus neuf,freinage neuf,pompe a eau neuve,mais une légère fuite a la pompe a gazoil mais rien de méchant .Mais gros problème le véhicule est une véritable porcherie...et le mot est faible (y avait même de la paille,de la terre et des poils de clebards partout et même des mégots de clope dans le compartiment moteur )
Je me suis dit "jme suis pas tapé tout ses km pour rien je vais faire un tour avec" et la le coup de foudre c'est confirmé,la douce musique du 6 cylindres a mes n'oreilles m'a carrément séduit .... de plus c'est une voiture qui est super agréable a conduire.Bon certes peut être un peut lourd mais bon elle reste sympa a piloté
Allez assez de blabla je met une paires de photos.
Genre compartiment crade c'est pas mal ....
Bon après rien que 4h d'huile de coude elle a déjà un aspect un peu plus présentable
J'ai test la vapeur mais elle était tellement crade que j'ai du y mettre les grands moyens....lavage haute pression dans le compartiment moteur....je suis pas trop pour mais bon j'avait pas le choix
Hier je me suis aperçu que l'ancien proprio a repeint les jantes avec une couche de crasse en dessous du coup je suis en train de les décaper,mais bon c'est du taf 3h30 rien que pour virer la peinture et le vernis (j'ai pas eu le temps de faire des photos)
Voila j'ai fait un tour rapide du véhicule je vais remettre quelques photos un peu plus tard
Espérant que mon topic vous a plus
Ps: Si quelqu'un connait un bon produit pour polir les jantes mis a part le Belgum je suis prenneur
A+