BMW E 91 (Touring): CENTRALISATION ET STATIONS RADIO
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
irondav

BMW E 91 (Touring): CENTRALISATION ET STATIONS RADIO

par irondav » 12 Fév 2013, 11:34

Bonjour à tous , je possède une bmw 330d 2006 E 91 touring ,depuis quelques temps , je n'ai plus de centralisation avec mes deux télécommandes (accu) seul la clé de secours fonctionne et maintenant je n'ai plus de réception des stations radios. Après avoir rechercher sur le forum et vu les différentes pannes fréquentes à ce sujet je pense aussi à des fils coupés ou aux boitier diversity. par contre ya t il un tuto sur le démontage du diversity et recherche de fils coupés à cet endroit ? Pourriez vous m'aider?
merci

allmontana

Re: BMW E 91 (Touring): CENTRALISATION ET STATIONS RADIO

par allmontana » 12 Fév 2013, 12:57

Oui..il est sous le bequet arriere..
Sinon il y a aussi les moteur de centralisation de porte qui lache facilement sur e90..

allmontana

par allmontana » 12 Fév 2013, 12:57

Oui..il est sous le bequet arriere..
Sinon il y a aussi les moteur de centralisation de porte qui lache facilement sur e90..

TISNOUS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: ..21
Code VIN:

par TISNOUS » 12 Fév 2013, 13:10

Soit un des câble qui se trouve dans le hayon est couper, soit ton boitier diversity est mort .
J'ai eu pareille que toi, le mien a pris l'eau (lavage au karsher)
Bmw ma dit faut changer le Faisceau électrique .... hahaha *50*
Le boitier coute 240,46 euros ttc

Pièce sur commande a payer a la commande

Image

irondav

par irondav » 12 Fév 2013, 13:12

Bonjour, ok merci , mais je voulais savoir comment ça se démonte, SVP ?
Merci

TISNOUS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: ..21
Code VIN:

par TISNOUS » 12 Fév 2013, 15:30

Tu ouvre le hayon ou le coffre, tu doit avoir des cache en plastic tu les enlève, puis tu a des vis a étoile 3 ou 4 tu devise, et après tu tire dessus le normalement c clipser et glisser .

irondav

par irondav » 12 Fév 2013, 17:20

ok je vais voir ça , merci

irondav

par irondav » 16 Fév 2013, 14:56

bonjour à tous et surtout merci de m'avoir aiguillé sur le boitier "diversity". Après démontage du becket et découpage de la gaine plastique côté droit. Verdict, 03 fils de coupés, ( rien que ça) , réparation et rebranchement des 03 fils.
La radio capte les stations de nouveau et la centralisation refonctionne. Seul hic, je pense que la serrure conducteur est HS, car avec la télécommande, tout le véhicule se déverrouille sauf la porte conducteur. la porte conducteur se ferme bien avec les autres portes avec la télécommande mais ne veut pas s'ouvrir avec la télécommande, donc je suis quand même obligé de me servir de la clé de secours pour ouvrir la porte conducteur. Je ne sais pas si c'est compliqué de démonter la serrure. Enfin , j'ai quand même trouvé la panne ( STATION RADIO et CENTRALISATION )
Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé sur ces problèmes.

8 messages   •   Page 1 sur 1