Bonjour a vous behemien ,je me présente je m’appelle Benjamin et j'ai bientot 18 ans , futur aquérisseur d'une bmw e30 318is ( du moins je l’espère ) et j'aurais donc quelque petite question a propos des jantes , actuellement j'ai une bmw qui m'attend mais elle a des jantes vraiment salle , ce n'est pas des origine , on croirais des jantes de roue de secours et bon rouler avec sa pas trop envie et j'aurais donc voulu savoir si il étais possible de mettre des jantes comme celle si : http://www.noelshack.com/2013-44-138340 ... 49-eur.jpg car comme je le remarque bien sur ces jantes ce sont des 5 trou tandis que si je ne me trompe pas bmw e30 sont des 4 trou cependant je vois certain personne rouler avec le même type de jantes que je viens de vous montrer ci dessus , y'a t'il des modification a apporter ou non si oui a combien cela me reviendrais a peut prés ?
Au passage si quelqu'un serais me dire combien pourrais me revenir le cout de l'assurance d'une E30 318is ou bien i pour un jeune permis conduite accompagné !
Cordialement Benw