bonjour je vous présente mon souci
j'ai pris le risque a acheter une BMW swape pas chère donc un bon coup niveau prix
par contre je rencontre plusieurs souci
j'explique
origine BMW 320i cab
moteur BMW 325i
carte grise 11cv sois 2.3L
1er démarche j'ai appelé BMW France pour avoir un changement de carte grise de 11 a 13cv par téléphone ils m’ont dit OK
j'ai donc envoyé tous les documents qu'ils demandaient.
arrivé à 1 mois de délais
ils me disent que c'est un modèle qui n'a jamais était fait en France avec le type mine BA11 donc ils n'ont aucune fiche technique de ce véhicule
2eme démarche j’ai appelé la dreal (mine) j'explique le souci ils me disent on peut le faire mes il me faut une fiche technique de ce véhicule BA11
donc la question est la suivante: Quelqu'un a-il déjà eu une voiture BMW type BA11 ? merci
je vous tiens au jus pour la suite
car si ils ne peuvent pas modifier en voiture plus puissante sur la CG je demanderais qui me la remette d'origine en 9cv sois la 2.0L car je ne comprends pas pourquoi j'ai une carte grise en 11cv sur un BMW cabriolet de 1990 cela n'existe pas mes vu que s'est une voiture étrangère à la base , donc voir si sa ne viens pas cela
car un exemple bête sur le site oscaro quand je rentre la plaque d’immatriculation du véhicule y me met direct le 325i
je suis perdu
( Excusez moi pour les fautes de syntaxe )
bonne journée