Bonjour à tous, j'ai donc depuis longtemps un petit projet en tête mon but, une E30 survitaminé en clean look :)
En résumé, un E30 coupé, avec un 2.5 Turbo, des bon vieux phare jaune, et une peinture grise foncé...
Donc je vais partir de sa :
Puis je vais lui monter un M50 qui vient d'une E36 325i, en fait je vais chercher une auto complète, pour essayer de lui mettre les train roulant et tout ce que je vais pouvoir monté de la E36 ( en plus de l'ensemble moteur / boite ).
Donc sur ce moteur, je compte lui mètre des bielle de compétition, avec AAC et vilo, puis un petit turbo mais en basse pression, mon but serais de frôler les 300 Ch sans pour autant trop comprimé le moteur.
Cette voiture ne sera pas mon dayli, juste un bon gros délire qui me fait rêver depuis bien longtemps.
Le tout poser sur des combiné, avec gros frein, jante a déport etc ... avec une couleur grise anthracite nacré carbone, en gardant les phares jaune ( qui sont a refaire ).
Si vous avez des conseil pour le swap, ou des bonne adresse je suis preneur.
Sachant que j'aurais une auto complète comme donneuse d'organes, il me manquera plus qu'un pont en 4.10 autobloquant, que je ferais surement tarée en 50 voir 75 %...
Voila tout, bonne soiré à tous !