Bonjour je viens vers vous car je ne trouve pas la panne de ma BMW e31850 V12 blanche de 1990 avec 199000km alors je vais essayer d'expliquer le problème au mieux j'ai une perte de puissance selon comment elle démarre je peux être bloqué à 2000 ou alors monté à fond de tour mais pas avec tout ses chevaux quand je débranche la bobine d'allumage côté chauffeur moteur en route elle ne cale pas alors que si je débranche celle du côté passager elle cale j'ai même inversé les deux bobines et ses toujours pareil et du même côté j'ai vérifié aussi le gros fusible a côté de la batterie droite il est ok j'ai vérifié aussi tout les fusibles de la voiture il sont ok j'ai changé les deux capteurs de pmh par des neufs le seule voyant que j'ai au tableau de bord ses le voyant check j'ai passé tout les emplacements fusibles et relais au nettoyant contact j'ai d'autres problèmes sur la voiture mais je veux d'abord m'occuper du moteur et de son bon fonctionnement avant le reste j'ouvrirai un autre poste à ce moment là je vais juste les dire dans une parenthèse au cas où ya un point commun avec le reste ( plus de clignotant plus de feu stop plus de vitre électrique le feux avant de gauche se lève et se ferme aussi tôt alors que le droit ne bouche pas du tout) en attendant réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée
Bonjour, je viens vers vous, car je ne trouve pas la panne de ma BMW e31 850 V12 blanche de 1990 avec 199000km . Alors je vais essayer d'expliquer le problème au mieux. J'ai une perte de puissance selon comment elle démarre je peux être bloqué à 2000 tours ou alors monté à fond de tours, mais pas avec tout ses chevaux , quand je débranche la bobine d'allumage côté chauffeur moteur en route elle ne cale pas alors que si je débranche celle du côté passager elle cale . J'ai même inversé les deux bobines et ses toujours pareil et du même côté. J'ai vérifié aussi le gros fusible a côté de la batterie droite il est ok , j'ai vérifié aussi tout les fusibles de la voiture, il sont ok. J'ai changé les deux capteurs de pmh par des neufs . Le seule voyant que j'ai au tableau de bord ses le voyant check . J'ai passé tout les emplacements fusibles et relais au nettoyant contact. J'ai d'autres problèmes sur la voiture, mais je veux d'abord m'occuper du moteur et de son bon fonctionnement avant le reste. J'ouvrirai un autre poste à ce moment là , je vais juste les dire dans une parenthèse au cas où ya un point commun avec le reste .( plus de clignotant, plus de feu stop , plus de vitre électrique, le feux avant de gauche se lève et se ferme aussi tôt alors que le droit ne bouche pas du tout) . En attendant réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée