Voici quelques photos,2 jours avant mon achat,sauvée de la ferraille a 500 euros,j'ai fait le CT=0 fautes.Evidemment,je l'avais "décrassée et changer le PB:
Modifié en dernier par yvon19 le 01 Juil 2014, 13:36, modifié 4 fois.
Merci! Je l'ai achetée,il y a une semaine aujourd'hui,changer le PB,mis des couvres sièges,commandé un retour de PC avant qui manquait,mis 2 pneus presque neufs a l'avant(acheté chez BM46 hier matin et montés sur jantes toles,j'y mettrais la semaine prochaine des enjoliveurs.Enfin dans 15 jours,car le gars me les postent vendredi.Voilà.J'ai un tas de factures réçentes,dont en 2013=réfection de la pompe a injection sur facture=500 euros et les amortos avants neus(250 euros),etc....
Elle a 225.111 kms.C'est a dire 156.611 (,platine compteur changée par garage+ remise a zéro du compteur (facture de+ de 600 euros) donc 156.611+68.500 actuellement.A mon age,je la laisse "stock",simplement changer des petits trucs pas cher et bien entretenir le moteur.Elle roule parfaitement,la caisse n'est pas rouillée,peinture plus belle qu'en photos (prise par le gars un jour de soleil. J'en remettrais d'ici 3 semaines. Au fait,je ne comprend pas,ne me suis-je pas trompé de "case,pour mettre ce post,car il n'apparait pas dansla présentation des séris 5?
Modifié en dernier par yvon19 le 20 Aoû 2014, 14:23, modifié 1 fois.
oui,je viens de rechercher et je me suis effectivement trompé,si un modo peut déplacer lle sujet dans la bonne rubrique,je le remercie a l'avance,avec toutes mes excuses (période chimio en ce moment,donc grande fatigue).Vous comprendrez que gravement atteint par cette put.... de maladie,c'est mon dernier plaisir,cette BM!
Modifié en dernier par yvon19 le 31 Aoû 2014, 11:30, modifié 1 fois.