bmw (e36) 318 tds
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
benoitdu31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Sep 2015, 16:14
Véhicule: bmw (e36) 318 tds
Code VIN: bmw

bmw (e36) 318 tds

par benoitdu31 » 25 Sep 2015, 16:22

bonjour a tous voila j'ai eu un problème j'ai changer le neman entier sauf que les fils vert qui servent a reconnaître la clé se sont casser j'ai essayer
de les remettre sa a fonctionner 2 jour et le capteur de clé que j'ai laisser sur l'ancien neman pour que je puisse laisser la clé original branger dessus pour que la voiture de-mare ne fonctionne plus je sais pas comment se fonctionnement des fils fonctionne et capte la clé d'origine pour permettre au demarage de la voiture merci a vous

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10229
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: bmw (e36) 318 tds

par Dcx » 25 Sep 2015, 16:41

benoitdu31 a écrit:bonjour a tous voila j'ai eu un problème j'ai changer le neman entier sauf que les fils vert qui servent a reconnaître la clé se sont casser j'ai essayer
de les remettre sa a fonctionner 2 jour et le capteur de clé que j'ai laisser sur l'ancien neman pour que je puisse laisser la clé original branger dessus pour que la voiture de-mare ne fonctionne plus je sais pas comment se fonctionnement des fils fonctionne et capte la clé d'origine pour permettre au demarage de la voiture merci a vous


*16* Salut, pourrais-tu t'appliquer un peu plus dans la rédaction de ton sujet car la vraiment on y comprend rien, as tu pris au moins le temps de te relire avant de poster.....? ²2

benoitdu31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Sep 2015, 16:14
Véhicule: bmw (e36) 318 tds
Code VIN: bmw

Re: bmw (e36) 318 tds

par benoitdu31 » 27 Sep 2015, 16:24

oui desoler je voudrai savoir comment ont enleve le neiman avec une clé a laine de 1.5 qui se met dans le trou a coter de la clé... savoir a comment ilfaud faire esactement si il faud tourner la clé sur radio et mettre la clé pour pouvoir sortir le neiman le tourné plus ou pas dutout tournée la cle. j'ai regarder une video mais sais sur une renau je croi donc sa serai pour savoir

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 19:18