Bonjour a tous,
je possède une 318 is e36 de 91 moteur 93.
Apres avoir changer le moteur et effectuer 300km, le moteur c couper comme si il n y avais plus d essence mais ce qui était bizarre c que tous les instrument de bord ce son éteint, le compteur, le poste plus rien d électrique.
Au bout de trente secondes tous reparti comme rien ne c était passer toutes les jogges était normal, (je tien a préciser que j était sur l autoroute lancer a 130km/h et que le moteur est reparti dans la lancer).
Arriver a mon domicile 30km plus loin, je coupe le contact je rentre chez moi et la il se met a grêler je sort vite pour la rentrer au garage mais elle a démarrer comme un vieux tracteur si je lâcher l accélérateur elle caler impossible de la faire avancer.
Une fois dans le garage je m aperçois que ma batterie a perdu de l acide et a ronger les cable de bougie donc, j ai changer la batterie, les bougie ,les câbles de bougie (ce n ai pas les bon car moi j ai quatre bobine cote a cote mais le vendeur m as dit que ce n était pas grave) elle ne demar toujours pas.
Si quelqu’un a une expérience ou une idée sur ce sujet aider moi a la réanimer s'il vous plais