Bonjour a tous,
Je suis nouveau et non habitué des forums, toutes mes excuses par avance si je ne suis pas au bon endroit ou autre....
j'ai une BMW 530D E39 touring de 1998.
mon problème est que celle-ci refuse de démarrez et ça fait un moment que je suis dessus. Les premiers symptomes : je rentre du boulot, demarrage diffcile, au bout de 3 fois elle démarre. je m'arrete 10 mn après, puis impossible de redemarrer. Démarrage réussi au "start pilot" pour rentrer chez moi. Depuis, après recherche sur le net, conseils d'un garagiste, voici ce que j'ai effectuée :
- changement du module prechauffage, remplacement de la pompe immergée (sous siege arrière), remplacement de la pompe sous le siege conducteur et malgré tout ça , toujours rien.... J'ai commandé un capteur AAC, je suis en attente de sa livraison, j'espere le miracle
Historiquement la pompe HP a été changé il y a 1 ans 1/2 par une d'occaz, le filtre a gasoil a 1 an.
En attendant les livraisons des diverses pièces citées, j'ai décidé de nettoyés les injecteurs, j'ai réussi a en démonter 3 sur les 6, en suivant cette méthode : . ai-je fait une connerie ??
Voilà, j'avoue que la, je commence serieusement a desperé, cela fait 2 mois que je n'ai plus entendu le son de mon L6, je commence sérieusement a desesperé.
par contre j'ai effectué un test comme celui-ci :
j'obtiens également des stymptomes identiques, mais comme aucune info de solution n'a été posté sur cette video, je ne suis pas vraiment avance...
Je vous remercie par avance de votre futur contribution.