BMW4ever a écrit:oué, super jolie e 39 avec une belle sortie d échappement maintenant
est ce qu elle consomme beaucoup d essence ?
Merci ^^ actuellement avec mon plein de 70 Litres je fait en moyenne 630km donc je consomme environ 11L/100km
Donc pour une V8 4.4L c'est plus que correct. et je fait 70% de départemental et 30% de ville
Salut M-ove-m3nt
Ah cool si ta trouver un 540i en boite méca en plus ! si tu la pas payer chère c'est cool, tu peut te permettre de mettre de l'argent dessus sans le regretter plus tard. moi première chose que j'ai fait c'est passer un coup de valise et voir si il y a des codes défaut dans tout les boitiers. à partir de sa j'ai commencé à regarder sur le net les pièces et j'ai pris les 3/4 chez bmw. t'en que c'est démonter faut en profiter pour faire un gros check up. Aprés je peut te faire un petit listing des "problème" mécanique connu sur ces moteur. j'ai dit problème mais la plupart c'est juste une question d'entretien. Pour le Pack M c'est prévu courant 2016 ^^ je vais avant m’occuper des freins est du châssis ^^
D'ailleurs voici mes nouvel roupéte !
Photo à l'arrache car temps de merde en ce moment vers chez moi, j'en ferait des propre.
Sinon ce sont de belle jantes E39 Pack ///M Style 66 en parfaite état et bien sur en double largeur.
Jantes que je suis aller chercher à lyon à 3h du matin ^^ qu’est ce qu'on ferait pas pour une paire de jantes mais le prix était attractif et fournis avec pneus avant en excellent état et derrière à finir mais je l'ai est déjà fini ^^ donc les Falken FK453 vont arrivé, d'ailleurs en parlant de pneus je voulais absolument avoir les nouveaux UNIROYAL Rainsport 3 !!!!! mais introuvable en 255/40/17, j'ai contacté UNIROYAL mais pas de réponses. Ils sont trouvable pour l'avant en 235/45/17 mais avoir 2 marque différente de pneus est impossible pour moi ^^ c'est dans ma tête